Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

miter Bruno.....je veux surtout pas que tu désespère pour ton foot et tes bleu :...s ou x sé pas! Mad
ils ont compris qu'il fô marquer des buts....ils essaient....un jour ils y arriveront... Sad je trouve que T.Henri ressemble à un joueur espagnol....il y arrivera!!!
bon ...et si tu t'ennuies. Crying or Very sad ....tu regarde clip de DUFFY..."Mercy" ça console!!!! Smile
tiens besitossss! pour t'aider à y croire......(O fait, classe ta photo avec misss Johanna ta2fan!!! cose yo ta 1fan!!)...tu m'en veux pas....yo pas photogénique...no foto...snif!
byebye....fê que je t'écoute!!! Surprised

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

henry trouvera le chemin des buts quand la fédé trouvera la ligne pour mettre des zéros en plus sur son chèque ... il a le dos large Domenech ... jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui court sur le terrain !!!

Si tous ces messieurs n'avaient pas des égos surdimensionnés ... ça communiquerait peut être plus ....

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

hello miss lillie... de mister Bruno Smile juste un petit mot ....je ne sais pas si le chèque peut suffireee à
mettre des buts....je trouve que certains joueurs ont un certain potentiel (Henri, Riberi ou y... et autres (nom?)) mais il manque une équipe ou une volonté individuelle pour faire équipe et arriver au but....l'entraineur n'est qu'un petit vis....pour le moral!....j'ai trouvé: cé Mister Bruno qui devrait faire entraineur Smile Cool Surprised good idea? isn't it? Smile

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

dommenech a bon dos mouais...
en 98 ct pas jacquet qui a fait une declaration a sa petite amie pour lui demander en marriage apres avoir ete eliminer alors quon attendai tous des expliquations
on est quand meme des champions du monde titrer, on a surtt certain joueur ki jou pour lekipe adverse et vas y ke jte donne un but hein escude'
quand on jou pour la france en equipe de france c avan tt pour lhonneur les cheque c pour son ekipe de club
moi c ma mentalite rammener trezeguet serieu

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

hello missss Johanna...de tout là-bas....tu m'excuses avant tout pour mes mots francisés anglais: j'adore les mots anglais....mais je suis à la base french-spanish....cé pour ça que je me permettais de comparer le foot french/ spanish....en france, le jeu est individuel avec de bons joueurs Sad ...je crois...dans le passé , y avait aussi Petit qui me plaisait beaucoup....mais le passé est passé...et pour les joueurs de la France....chanter la marseilleise suffit de principe Cool ....mais après il suffit juste qu'il prouve qu'ils sont une vraie équipe de foot et jouent un vrai foot Mad ....comme mister Bruno aime!! Smile
byebye miss Johannafan2bruno
from povstupfanofbruno...lydiea

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

Trézéguet ne reviendra jamais tant que Raymond sera là vu qu'il a fricoté avec Estelle.
Et comme la FFF refuse de virer Raymond...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 03:28 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

je parle 3 langues dont le francais et langlais, jte comprend je francise pas mal aussi je parle le franglais ski est pire que tt
bref c vrai tu a raison mais je reste enormement decu, mes potes internationo me rient aux nez face a ce genre de performance
il joueront mieux sil avai peur de perdre il sen fiche il ont des clubs ds spoonsor des pubs a gogo qui attendent il vont po se defonser sur le terrain bah non pas le tps pour ca

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

Snif....hello miss Johanna...fan2bruno Smile ....dis-donc....tu pourrais dire à mister Bruno que c'est un polisson de première....trop cool les fotos avec toi. Cool ....et profites en pour lui dire que mon commentaire foot was perfect: T. Henri a trouvé le goal pour marqué un but!!!! j'avais raison.... Surprised
ya pas que son journaliste de coeur qui fait de bon commentaire!NA!... Crying or Very sad .... Surprised
byebye....à la prochaine!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

je lui dirai avec plaisir si tu me paye le billet davion pour faire le deplaceent ;)

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

Heuuuuu.....là, miss Johanna....je suis very,very,very sorry....j'ai même pas l'argent pour train pour Paris...et mon moyen de locomotion: mon bike vient d'exploser...la roue...et mister Bruno n'offre que des voitures. Crying or Very sad ...bon pas grave, je vais réparer mon bike! et keep cool mis Johanna.... la radio est là....mister bruno et sa voice.....yo comblée! Cool
Hou,Hou...mister Bruno.....pourquoi tu penses pas à offrir beau VTC avec quelques plateaux pour foncer même dans les côtes... Surprised ..?
Bon, miss Johanna, t'as vu: à chacun sa misère ou sa richesse........byebye....from povstupfanofbruno

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

meme si tu me paye le billet davion je naurai pas les sous pour me taper la route a laeroport looool
chaqun sa route chaquun sa misere lol
keep in touch

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

Héééé...dis donc miss Johannafan2!...fô pas que t'oublie la super photo que t'as de NOTRE mister Bruno...ça ....c'est de la vraie richesse!! ....j'espère que t'as pas oublié de lui titer les oreilles....des fois il est tellement polisson....qu'il fait craquer toutes les miss en couple!!!! byebye et à bientôt miss Johannafan2 de tout là-bas!! from povstupfan....heu...1...of bruno!

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:48 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

Hola mister Brunoo....tu sé koi? moi, ce soir ni pour Marseillais, ni pour Italie...seulement pour toi...Le vrai spé du foot Cool ...heu, je suis aussi pour ceux ki jouent en équipe et ki courent beaucoup....et Christina, cé une vraie femme ...avec tous ses petits trucs féminins....je crois que je suis pire qu'elle....mais cé pas le vrai malheur, isn' t it, miss christina????? ....povstupfanofbruno!!!!!

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

Viva Italia !!!

Visiter le site web du posteur MSN
povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!! Répondre en citant

HOU....Hou....mister Surprised Bruno!!!!! Pour L'Italie , cé pas ma faute!!! Mad Tu dois t'expliquer avec mister? Cenevol....moi, je suis toujours pour toi!
ta voice , ton english, ton frenchy...ton football...Et tu sé koi?...FX me paraît tellement" fragil."..qu'il fait peur......peut-être que Bruno de secret story l'a compris...bon ,lui ,je le trouve castrant....avec sa réalité...Heureusement, ya mister BRUNO de Virgin Fm......besitos! byebye!
hasta mañana from 5.30,6,7,8 to 9 Cool
povstupfanofbruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Hourrra pour le foot de mister Bruno!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation