Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est beaucoup tot 5h 30 :(
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:01 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

meme en dormant je pense a bruno lol

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

Sérieux moi sa mé déja arriver une 10aine de fois...

Visiter le site web du posteur MSN
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

moi aussi, et ça m'est aussi arrivé d'être trop fatiguée que je me rendort pendant l'émission (c'était les vacances) mais que j'entends toujours la radio parce que j'ai mes écouteurs.
Donc apparemment j'étais pas totalement endormie puisque j'entendais l'émission mais je rêvais en même temps, c'était très bizarre...j'écoutais l'émission dans mon rêve.
par contre quand je me suis réveillée je pouvais pas dire tout ce qui s'était passé dans l'émission.

Une fois j'ai carrément rêvé que j'étais dans le studio où ils faisaient l'émission, mais pareil je m'était endormie avec les écouteurs et j'entendais vraiment l'émission...
Oui y se passe des trucs bizarre parfois en les écoutant !!! Mort de Rire

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

hier soir je dormais a moitier en les ecoutant aussi je me reveillai de tps en tps ms g po u limpression davoir manker lemission
il faut croire, moi je fais aussi de la double audience Iphone plus ordi je coupe le son de lordi et voila

art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

je ne crois pas que l'audience se calcule comme ça. c'est par rapport à un panel, non ??

art-iz-tic

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

sinon, vous auriez des psycho's genre 300 000  radios chez eux ^^ :

"audience, c'est pour l'audience"

nan, en + sérieux, je crois que c'est par rapport une liste de gens ( genre 25/35 ans par exemple ) qui donnent des informations concernant leurs conso's    
mais je ne connais pas exactement le fonctionnement. j'irai voir ça et vous dirai.

art-iz-tic

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:46 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

et heu....pour les rèves, moi aussi^^

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :( Répondre en citant

bah il marivai dallumer toute les radio de la maison et les mettre sur nrj
quand je me balade dans la maison je manque rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: c'est beaucoup tot 5h 30 :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation