Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code et permie de conduire
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Pas mieux.
Du coup j'ai peur pour le code de ce soir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Je suis de retour et j'ai eu raison de m'inquiéter.
22 erreurs et ma mère me gueule dessus "Tu as dû faire un paquet d'erreurs pour ne pas vouloir me le dire"

Je sens que jamais je ne conduirai une voiture.

guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

mais si bd tu conduira une voiture un jour  crois en toi et tout ira bien
si je me souviens la veille de mon examen de code j'avais fais + de 10 fautes et le lendemain ca ne m'as pas empecher d'en faire que 3 et avoir mon code
allez courage on crois en toi Smile

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Laurent t'as essayé de faire des séries sur le net ? Et puis le code c'est pas la conduite

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Des séries? Qu'est-ce donc?
La conduite, ma mère m'a fait expérimenter la sortie de la voiture du garage, j'ai eu un mal de chien à freiner et je n'ai pas arrêté de caler

ML

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

C'est normal ça, il faut que tu attrapes les automatismes de conduite... si mes souvenirs sont bons (bah oui pour mois c'était il y a un certain temps) ils te font passer par un simulateur avant de commencer la conduite... enfin pour moi c'était comme ça.

MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Si tu le dis, je verrai bien.
Ce soir séance de code. Normalement c'est réservé à ceux qui passent l'examen jeudi matin mais vu que je suis malheureusement allé crescendo au nombre d'erreurs il vaut mieux que j'y aille quand même.

ML

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

De toute façon plus tu iras au code plus tu t'amélioreras donc n'hésites pas.

Désolée Mynerve, aucune idée pour ma part... ce matin je dodotais pour une fois^^

MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

En ce moment j'ai plus l'impression de régresser en y allant mais bon je le ferai quand même.

ML

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Oh bah tu sais, moi je me souviens que je passais d'un extrême à l'autre suivant les séries, mais plus tu y vas plus tu "chopes" leur esprit rotors (parce qu'elles sont assez fourbes leurs questions parfois).

MSN
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Moi c pareil au code j'avais plus de fautes la veille de le passe et au final je l'ai eu du 1er coup.
En plus les séries qui passent à l'auto-école y en a pas mal qui sont beaucoup plus difficiles qu'a l'exam. Dans mon auto-école pour le code j'avais pas de séances, j'y allais à l'heure que je voulais et je restait le temps que je voulais. mais suivant quand j'y allais y avait des séries faciles où je pouvais faire que 5 fautes et celle d'après qui est super dur j'en faisais 15. Tu peu pas juger sur une seule série, faut faire une moyenne.

Pour la conduite, c'est pareil la première fois j'avais beaucoup de mal avec les pédales et je calais tout le temps aussi, c'est normal, ML a raison au bout d'un certain temps tu prend un automatisme et t'y pense plus vraiment. mais c'est vrai qu'au début j'ai mis du temps à avoir ces automatismes, j'avais l'impression que c'était impossible...
Par contre dans mon auto-école y a pas de simulateur de conduite donc tu va direct sur la route mais bien sûr sur une petite route où y a personne. je crois que y a pas tellement d'auto-écoles qui ont un simulateur.

Surtout faut pas te décourager, moi j'ai failli avec la conduite, j'ai eut beaucoup d'heures sans forcément avancer beaucoup et j'ai raté l'exam mais au final juste à cause de plein de petits détails. là je vais le repasser lundi prochain je suis stressée mais contente d'avoir continuée.
Surtout va à ton rythme c'est le plus important sinon t'y arrivera pas, faut pas essayer de comparer à d'autres personnes ou avec les moyennes nationales de nombre d'heures , c'est ton permis et l'important c'est qu'au final tu l'auras.

ML

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Oh bah moi j'ai eu mon code du premier coup et la conduite à la troisième fois mais selon de le troisième examinateur j'aurais dû l'avoir la première fois... mais malheureusement pour moi je crois qu'il avait dépassé son quota pour la journée... en plus il avait 1h30 de retard... enfin bref ça ne m'a pas empêché de persévérer et de l'avoir Smile

MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

on devrait creer un topic special code de la route.. enfin je dis ca je dis rien lol

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Je ne te donne pas de conseils, Laurent, j'ai eu mon code au 3ème coup et mon permis au 5ème (mais là j'étais motivée, si j'échouais, il me fallait tout recommencer...)
J'espère que tout se passe bien pour Emilie.

Soline

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

JohannaLaFan2Bruno a écrit:
on devrait creer un topic special code de la route.. enfin je dis ca je dis rien lol

Cool comme ça je vous seriez profiter de mes perles  j'en fais des vertes est des pas mûres  en ce moment.
Sinon je humeur fatiguer ( aux lit la compagnie )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Code et permie de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation