Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code et permie de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Oui dis donc le permis fait débat ici !
Je suis d'une humeur massacrante, j'ai hate que la semaine se termine, je craque !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Eh ben même si je ne passe pas l'examen j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui : 11 fautes soit mon meilleur "score" avec mention "Ce n'est pas mal".
Ce n'est pas encore assez mais ça fait du bien, prochaine séance vendredi.

Laura souffle voir un grand coup ça devrait aller mieux après

Visiter le site web du posteur
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

c'est bien Laurent tu vois ca va venir...pour moi ca ira mieux vendredi soir !!!

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

hello les gens!!
laurent demande a ton auto ecole ils doivent avoir un cd rom  pour faire questions a la maison ne test pas les autres car c le seul cd ou les questions sont posés de la meme façon qu au code (crois en mon experience)..internet je sais po fo voir!!
j espere que cous allez bien les gens...
tres lourd (le temps) chez moi  pfiou!!!!
tcho a tous!!!

ps  : classe les emo Pierre

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Cyn la seule chose qu'ils ont c'est en version livre de code, rien de plus.
Laura espérons que tu aies raison

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Mais tkt pas normalement le gars il va pas t'inscrire si tu fais trop de fautes !!!

Je vien de lire sur le TELE Z que Kaamelott (et camera café saison 2) va tress prochainement mais j'ai pas de date

Visiter le site web du posteur MSN
guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:34 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

t'inkiete bd moi j'ai eu mon permis au 2e coup car la 1ere fois j'ais fais que des conneries comme refus de priorités du coup des cet instant je savais que c'etait mort apres il m'a fais faire un creneau et que des trucs chiants
par contre au 2 coup c'etait plus une ballade qu'un examen car je faisais ce que je voulais car l'inspecteur connaissait mon moniteur et comme ca faisais longtemps qu'ils ne s'etait pas vu il discutais ensemble donc c'etait du a droite a gauche meme pas un creneau juste a la fin de l'exam une marche arriere le long du trottoir
et aujourd'hui je suis livreur Smile

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

ça peut aller le code mais le reste c'est autre chose, le moral est mis à rude épreuve et ne gagne pas toujours...
Si seulement je pouvais venir à Paris...

ange78

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: topic pour le permie de conduire Répondre en citant

comme  c'est un sujet qui nous passionne
et qu'ont à toujours à en reparler
voila enfin un sujet qui lui est consacré!

a part laurent et moi
qui passe son permie aussi?

cenevol

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Ah ah ah... qui dit sujet sur le permi de conduire dit permis de conduire dit aussi photo sur permis de conduire (et sa reeeefait penser a une photo...)

karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Je le passe lundi prochain pour la 2ème fois

ange78

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

bonne chance karaulyne
séb tu as raison
cette photo doit étre dans ce topic
c'est méme une obligation

qui est assez doué pour la méttre?

cenevol

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

ok je m'en occupe...

cenevol

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

ML

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

M'en parlez pas de la photo de mon permis de conduire, à chaque contrôle routier les mecs sont morts de rire en voyant la mienne...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Code et permie de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation