Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code et permie de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Allez tu va juste provoquer 5 accident au début et apres juste 3
NON TKT PAS JE DECONNAIS !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Retour de conduite, ce qui me fait c'est qu'à des moments j'ai paniqué et je ne me rappelais plus de ce qu'il faut faire... Du coup on a failli avoir des accidents et donc ça m'emmerde...
J'aurais préféré donner de meilleures nouvelles.

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Sa arrive de faire des conneries, tu fera mieu la prochaine fois...

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

On est tous passé par là, Laurent.
Quand tu paniques, dis le calmement au moniteur, il a les pédales, il va peut-être tenir le volant quelques secondes, mais ne reste pas silencieux, dis toi bien que tu n'es pas le premier, tout le monde a eu peur lors des premières séances de conduite.

ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

t'inquiéte  ca deviendra  automatique
méme moi qui suis considérée comme un cas désespérée
j'y arrive

mercredi nouvelle leçon pour ma part
vincent est en vacance
du coup j'ai eu un remplaçant
steve
il est sympa
je suis contente d'étre tombée sur un moniteur sympa
l'autre fois j'ai eu un connard à probléme....
la il y a eu " le feeling"
du coup j'ai perfectionner ma conduite
apprie sans étre le but   faire un créneau
et à m'arretter  d'un coup si il y a un danger immédiat.
en plus mon étape 1 est totalement validé
trop contente
il memaque plus qu'a confirmé quelque notions de l'étape 2 et je passe à la 3éme
prochaine leçon demain 8H

Cyn

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

ange78 tu devrais demander a avoir le meme moniteur avec lequel bien tu ferais surement plein de progres tres vite

ange78

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

j'ai le méme moniteur
mais il était parti cette semaine en vacance.
ce matin j'ai eu le responsable de l'auto école
........

guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:33 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

excellent tout ca  bon courage a tous ceux qui passe leur permis surtout que le plus dur c'est de le garder (permis a point)
avec tous les nouveaux radars Mad

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Alors petit miracle venant de ma bouche, je commence enfin à prendre confiance en moi, un peu trop à un moment u mon excès de vitesse dans un village...

Par contre j'ai encore du boulot, pour négocier dans les virages et rester droit sur la route.

cenevol

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:30 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

mais ya la direction assisté ?

igigc

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

bdmaniac a écrit:
Alors petit miracle venant de ma bouche, je commence enfin à prendre confiance en moi, un peu trop à un moment u mon excès de vitesse dans un village...

Par contre j'ai encore du boulot, pour négocier dans les virages et rester droit sur la route.
Comme pour le code, ça vient petit à petit. J'ai fait la conduite accompagnée et il est clair qu'il m'a fallut du temps pour me sentir à l'aise avec un volant.
A l'époque j'ai eu bien du mal à faire mes 3000kms car je ne voulais jamais prendre le volant (C'est encore plus flippant avec un parent qui n'a pas de pédales pour récupérer les boulettes) et aujourd'hui, j'en fait 110 par jour.
Rassure-toi, tout est normal!

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Pour ces trois raisons là je n'aurai jamais le permis
- Estimant les délais des leçons trop longs, j'ai demandé à ce que ce soit raccourci ce qui m'a valu une fin de non-recevoir estimant que je n'arrive pas à assimiler les leçons. Moi qui pensais prendre confiance, ça m'a mis un coup et le moral est atteint, du coup j'ai merdé et ça m'a semblé être une heure de perdue...
- Ensuite j'ai été mal à l'aise quand à un moment le moniteur s'est mis à griller une cigarette, ça m'a un peu gêné
- Au final la prochaine leçon aura lieu dans 10 jours, vendredi 11 à 16H00 soit une conduite de nuit, ce qui me fait peur...

coline64

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Tu peux "menacer" l'auto-école d'aller voir ailleurs s'ils ne te donnent pas plus de cours.
J'ai vu l'autre jour à Mont de Marsan une agence où ils louent des voitures à double pédales, c'est pour que les élèves puissent conduire entre deux cours, il faut être accompagné par un conducteur confirmé, les parents par exemple.
C'est 17 € l'heure, j'ai trouvé ça intéressant, peut-être y a t il une telle agence par chez toi, tu devrais te renseigner.
Je trouve que tu l'as rapidement, la leçon de nuit, bien qu'à 16 heures il ne fasse pas encore nuit, mais tu sais, il te faudra apprendre à conduire sous la pluie, par temps de neige, par brouillard....ce sont des obstacles qu'il faut surmonter mais persévère, ça vaut tellement le coup.

coline64

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Quant à la cigarette du moniteur, dis lui que ça te gène, et signale le au directeur de l'auto-école, non mais !

ML

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Jamais vu ça qu'un moniteur fume pendant un cours... C'est n'importe quoi, je peux te dire que si j'avais été à ta place ça ne se serait pas passé comme ça!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Code et permie de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >
Page 20 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation