Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code et permie de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Aller courage !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Je reviens donc de ma première leçon de 1H30 et comment te dire que c'était horrible, je n'étais pas très bien malgré que je me disais qu'il fallait ne pas trop penser à mes soucis actuels.

Pas de chance, je n'ai pas arrêté de faire des erreurs à la con, j'ai failli provoquer deux accidents et renverser un piéton que je n'avais même pas vu... Sans oublier les nombreuses fois où j'ai loupé mes virages... Je n'arrivais à rien aujourd'hui, et en plus j'ai eu un exercice de marche arrière et il me disait "Doucement" alors que j'avais l'impression d'être au minimum... Et en plus à force de fixer à l'arrière je finis par avoir mal aux yeux.
Une fois arrivé et sorti, j'ai attendu qu'il soit parti pour m'effondrer et craquer en pleurs et sanglots... Jusqu'à ce que je rentre à la maison où j'ai essayé de ne pas montrer à mes parents pour éviter de subir leur courroux...

Prochaine leçon : mardi prochain 9H00. Durée : 1H30.

Visiter le site web du posteur
coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Demande plutôt des cours d'une heure, une heure et demie, c'est trop long, tu dois rester concentré trop longtemps.
Si tu savais le nombre de fois où j'ai pleuré en terminant une leçon, et le nombre de fois où j'ai annulé une leçon parce que j'avais trop la trouille.
Je pense que tu ne te sens pas bien dans cette auto-école, tu peux en changer, tu en as le droit.
Appelle l'auto-école et demande une leçon d'une heure. Il vaut mieux faire trois leçons d'une heure où ça se passera bien que deux leçons où tu seras stressé.

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

En fait normalement on est censé faire trois leçons d'une heure puis que des leçons d'une heure et demie. Et ma mère estime qu'il vaut mieux faire des longues leçons pour avoir plus vite mon permis.

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Ah, ta mère.....
Tu pourrais essayer de prendre quelque chose pour ne pas être stressé avant une leçon, comme de l'homéopathie.

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

J'ai malheureusement trop de trucs qui me stressent... Les parents en font partie...
Donc les médicaments n'aideront pas, bien au contraire... Si ça se trouve j'aurai encore moins d'attention à tout ce qu'il y a autour et cette fois je tuerai peut-être unpiéton comme tout à l'heure parce que je ne l'ai absolument pas vu... Crying or Very sad

Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Pas pour moi la voiture, je suis plus moto^^

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Allez allez Lolol ressaisit toi !
TU sais ona tous des moments d'inatention... ce week je parlais a ma frangine et j'ai pas vu la voiture de devant freiner !
Ma soeur a crié au bon moment sinon j'avais plus qu'a refaire mon avant !

Torkhan

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

O_o
Et après on dit que se sont les hommes les plus dangereux au volant !!!!?
Va falloir refaire les tests moi je dis et sans femmes dans le jury, juste dans les sujets de tests !
lol

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

C petit ca lol

Torkhan

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Bizarrement, les remarques sont "petites" quand elles vous tombent dessus mais quand c'est sur un gars, vous étes morte de rire...
Ca doit être ça que l'on appel la fameuse question de point de vue^^

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Je veux bien essayer de me ressaisir Laura mais je ne suis pas sûr d'y arriver... Enfin bon j'ai une semaine quand même.

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

tu dois te sous estimer et je pense que ta peur du gars ???
Aller courage !!!!!!! je sais que tu peux réussir !!!!

guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

de toutes facons pour faire une marche arriere faut se servir des rétros  car on voit mieux je sais que les moniteurs nous aprennent en regardant en arriere mais essayé de reculer un camion comme le mien avec une cloison donc on ne voit rien derriere en faisant comme les moniteurs nous enseigne et bien vous n' y arriverez pas, moi je fais tout avec les retros meme avec ma voiture et c'est un chauffeur livreur qui a 15 ans d'experiences  qui vous parle
allez bon courage laurent et detend toi tu y arriveras car moi aussi qd j'ai appris a conduire je stressait a mort

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

courage mon Poto Laurent Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Code et permie de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >
Page 24 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation