Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code et permie de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

faut avoir la classe, jai fait mon code en france que jai u du premier coup
20h de conduite g ete promu en conduite accompagnee

puis a 17 ans je suis parti o state le mec a pri ma carte didentitee francaise et me fai il sont bizard vo permis ils sont plus gros quici
car laba la carte didentite et le permis de conduire ont le mm format que la carte bancaire...

du coup hop permis de conduire
ni vu ni connu je tenculoule

mes potes ils etaient tous degouter

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Bin ya de quoi !!! t'aurai du le taper a coup de bat de base-ball

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Comme quoi le rêve américain ça existe vraiment

Visiter le site web du posteur
coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

On est allé hier à l'auto école pour inscrire notre fils ainé à la conduite accompagnée, il n'est pas au courant, il lui tarde de conduire et nous demande souvent si on va l'inscrire, on lui dit que c'est trop cher (c'est vrai que ça l'est !), qu'il a le temps, bref, on l'embête et il part en râlant mais samedi, mon mari lui dira qu'ils vont faire le loto foot hebdomadaire et il le déposera à l'auto école pour le code. Pour la conduite, il devra attendre son inscription au recencement, donc en décembre.

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Ah ben si c'est ce qu'il attendait le plus ça va lui faire énormément plaisir

Visiter le site web du posteur
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

la conduite accompagnée c'est bien car t'a le parmis plus facilement et surtout ... quand tu as ta première voiture niveau assurance ... tu paies carrémént moins cher

ML

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

en théorie tu as ton permis plus facilement mais le risque c'est de prendre les défauts de la personne qui t'accompagne le plus...

MSN
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

mdr ... mon peère il est maniaque avec sa voiture ... on a passé 2 ans à s'engueuler lol

ML

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

oh bah moi mon père n'a jamais voulu conduire avec moi pendant la conduite accompagnée mais quand j'ai eu mon permis là plus de souci (y a une logique que je n'ai toujours pas comprise^^)

MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

conduire avec mon pere ct une horreur
il ete pas la pendant lexamination donc il na pas su me gerer correctement
ralai pour un rien me reprochai de ne pas etre a laise sur la route
dur avec un daron a coter qui critik tt et tabaisse a la premiere ocaz
par contre o state me di toi tu ne c po conduire tu pilote ralenti un peu (apparement jsuis trop a laise sur la route)

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Bon moi je dirais rien, j'ai auxune experience sur une voiture (sauf etre passage, je suis passager expert niveau 100)

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

moi co pilote...

guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

moi de mon coté ca va je suis experimenter remarquez en faisant 300 a 400 kms par jour au taffe ca aide
d'ailleurs samedi dernier une jeune conductrice (avec un a ) c'est accrocher sur ma boule d'attelage alors que je laissais passer une petite vieille sur le passage clouté ,pour me degager j'ai accelere et arraché son pare choc on n'a meme pas fais de constat car elle est parti de toute facon elle avais tous les torts pour elle Surprised

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

ouais mais tu prend vite de mauvaise habitudes loool

ML

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:11 (2009)    Sujet du message: Code et permie de conduire Répondre en citant

Ouais c'est ce que je disais... si je repassais mon code et mon permis aujourd'hui, je ne suis pas sûr de l'obtenir^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Code et permie de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >
Page 5 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation