Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS DE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:14 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

plus de nouvelle, que se passe t-il, quelqu'un a de ses nouvelles ???

Aller voir au grenier, on ne sait jamais !!!

laurent 02

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

je suis une oie en plein gavache de cours vivement mercredi
bisous a vous tous

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

tkt artiztic, quand johanna part du forum c'est pour mieu revenir...
(c'est pas la 1ere fois ^^ sa nous arrive a tous d'ailleur^^)

Visiter le site web du posteur MSN
art-iz-tic

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

ok johanna !!! dis, si tu vois nils holguerson, pass lui le bonjour^^ ( haaa, culture )

en + sérieux, toutes mes excuz johanna  pour mon coup de gueule l'autre jour conçernant les modos. j'étais un peu comme le peintre qui se fait censuré son tableau. orgueil, quand tu nous tiens !!!  mais, faut etre pris pour etre appris non?
ainsi, je ne recommencerai plus ;)

++

et merci cenevol !!!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 02:46 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

pas de soucis c kan smoment jsuis deborder et mon ecole ne me menage pas du tt...
g un exam demain et je ne suis pas prete du tt ah lala je devrai mm po venir vite fait jeter un oeil ici,
oui c vrai je suis parti dans le passee car on a u des soucis avec certain et le forum etait polluer ct enervant

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
art-iz-tic

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:30 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

ok, ++, bon'exam's !!!

art-iz-tic

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

pour nil's holguerson, c un p'tit gars qui voyage sur le dos d'une oie dans un dessin animé !! les annèes 80. hein ??? si si, y'avait des dessins animés en ce temps là.
mais...
nils ne vaut pas un bon goldorack^^
capitaine flam  aussi
meme albator
et...
haaaa, tom sawyer !!!!  nom de dieu, ce tom !!!!

bon, aller, j'arréte là^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation