Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction a l'antenne: arretez le massacre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funsystem74

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

Bon les mecs ( et la nana ), vous etes bien sympa, mais faut etre un peu pro à des moments donnés. Les traducteurs chez vous, au secours.

Quand Robbie williams ce matin parle de s'envoyer cristina "in a beetle" (dans une coccinelle), et que Bruno fait son kéké en traduisant "sur les beatles"...passe encore, c'est l'animateur, un bon français, il parle pas bien anglais. bref....

Par contre quand c'est genre le traducteur qui plusieurs fois dans l'interview se lourde carrément genre Robbie "I've got to go to America tomorrow" et que le traducteur sort qu'il va demain au Maroc...

Vous passez pour des nazes les mecs !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

moi aussi au début j'avais compris "America" mais ensuite en le réentendant dans le best of j'en suis plus très sûr...

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

De tout facon moi je n'ai pas pu écouté Sad

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:33 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

ya des soucis de traduction grave, deja il traduise pas tt il font leur resume et font leur truc a leur sauce..
il traduit en une phrase ce que lartiste dit en 3...

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:15 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

Dans ce cas il faut embaucher notre Jojo en traductrice, comme ça ce sera parfait Smile

Visiter le site web du posteur
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

en même temps tous les traducteurs font ça, après c'est vrai que quant toi tu comprend ce qu'il a dit ça énerve d'entendre que y'en a que la moitié de traduit

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

C t bien Marocco

moufflette

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

Bonjour a tous

je pense que s'ils ne resumaient pas, l'interview dureraient bien plus longtemps son temps et le timing de l'emission ainsi que le planning de l'artiste ne permette pas toujours de prendre des largesses

MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

moi je suis bilingue donc forcement ya pleins de details sympas ou des ptites vannes que les artiste sort qui ne resors pas
moi jecoute a peine la traduction je me contente decouter lenglish

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

Dans ce cas on ne peut pas faire de Jojo la traductrice du forum au moins?

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

Moi (quand je le peux et que  je suis la) je fais pareil mais je comprend 3 mots/4 alors ya des ptit trou des fois...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

no problem anytime...
dailleurs dans linterview robbie william a dit quil cherchai une femme tel que moi bien sur lol

cenevol

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:38 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

Evidemment comme toi, pas comme laura, émili non non comme toi ^^

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:14 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

voila je suis la femme idéale quoi

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre Répondre en citant

JohannaLaFan2Bruno a écrit:
moi je suis bilingue donc forcement ya pleins de details sympas ou des ptites vannes que les artiste sort qui ne resors pas
moi jecoute a peine la traduction je me contente decouter lenglish

Mdr ... A un moment Bruno a dit à Robbie qu'il était mignonne (... Pretty c'est que pour les fille bruno lol) ... franchement y'a pas de quoi fouetter un chat !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Traduction a l'antenne: arretez le massacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation