Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valenciennes FC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nungesser

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:54 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Monsieur Guillon,

Je suis outré par ce que je viens d'entendre à 6H10 sur le club de football de Valenciennes. Virgin a tout simplement humilié ce club et, par la même occasion, ses supporteurs, bien plus nombreux que ce que le "sketch" laisse entendre.

VA est un club historique du championnat de France de ligue 1. Nous figurons parmi les équipes les plus "capées" dans l'élite du foot francais. L'ambiance du stade Nungesser n'a rien a envier à celle de Grenoble, Sochaux, Boulogne, Lille, Rennes, Monaco, Le Mans, Nice, Mtez, Le Havre, Strasbourg, Caen, ... Lorsque nous jouions en CFA nous étions 3000 dans le stade ! L'ensemble des supporteurs valenciennois attend des excuses publics sur votre antenne.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

ce nest pas tt neuf
desoles si tu naime pas il se moque bien du psg aussi avec landreau a lepok
cest un marseillais que veux tu

Dernière édition par JohannaLaFan2Bruno le Lun 21 Sep - 12:44 (2009); édité 1 fois
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nungesser

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:04 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Les Marseillais ... on règle leur compte samedi prochain ! J'ai trouvé la prestation de l'OM face au Milan beaucoup plus drôle que ce sketch à deux sous !

yuski59

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

JohannaLaFan2Bruno a écrit:
ce nest pas tt neuf
desoles si tu naime pas il se moque bien du psg aussi avec landreau a lepok
cest un marseillais que veux tu

Ton message me fais beaucoup rire et je constate que l'intelligence qui se propage sur les antennes de virgin radio, est aussi
respectable que ton orthographe.

Peut être que dans le nord (à Valenciennes plus précisement), on se fait passer pour des bouseux, des alcooliques, des consanguins, il n'empêche que nous paraissons plus intelligent que certaines personnes qui se lèvent tôt le matin pour faire le guignol et tenir des propos diffamatoires envers des personnes qui dorment encore... si au moins vous aviez eu le culot de faire votre "sketch" sur contact FM ou une autre radio du nord, on aurait pris cela pour de la dérision, encore que ...

Samedi prochain, je pense que tu pisseras de chagrin en voyant ton club fétiche de l'Olympique de Magouille se prendre la fessée cul-nu à Nungesser (aviateur notoire et nom de notre stade à Valenciennes ... je dis cela à titre d'information étant donné que le QI de votre radio doit être compris entre celui de la moule et de l'oursin).

Et comme le disais Francis Decourrière (Président du club du VAFC) : "vous n'êtes que des raclures de bidet" !

Mais bon j'arrête de parler à des imbéciles ... je risque de vous instruire...

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:33 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Oulà ça commence à tourner mal.
Et d'abord Johanna ne soutient pas l'OM mais le PSG.
Ensuite elle n'habite pas en France et a donc un clavier différent.

Et ensuite ça reste juste de l'humour, il n'y a pas à se prendre la tête avec ça.
Et puis en tant que supporter de Sochaux, le 5-2 a fait bien mal Mad Mad

Visiter le site web du posteur
Nungesser

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Faire ce sketch après les 5 buts inscrits à l'exterieur était en plus mal venu. Mais bon, en tout bon supporteur de l'OM mais non marseillais qui se respecte, B. Guillon doit résumer ses connaissances footbalistique à Marseille, Lyon, Paris... Je ne suis meme sur qu'il soit au courant que VA ait gagné 5-2 ce week end face à des sochaliens que nous apprecions fort bien.

jerem2101

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Pitoyable, ridicule ... Ah Môsieur Guillon, comme il est facile de se moquer des "petits" clubs ! Mais quand il s'agit des grosses écuries comme Lyon, Marseille, on ira pas dire un mot de travers sous peur des represailles !!! Vous pensez peut-être, que des "Péquenots" ou même "Bouseux" comme vous savez si bien comparer, ne peuvent se défendre ?! Regardez les historiques du football en ligue, vous verrez que le Valenciennes Football Club est un club respectable par rapport à son parcours en Ligue 1, et si vous arrivez à bouger vos doigts avec la souris, cliquez aussi sur le site de la LFP, ou vous verrez que le publique Valenciennois est 5eme du championnat des tribunes, devant des écuries comme Marseille, ou le Paris Saint Germain ... Alors, au lieu de critiquer dans votre emission de m**de ceux, qui pur vous, ont le moins d'atouts pour se défendre, retourner vous attaquez à plus gros que vous, et vous verrer la claque !

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Oh la!... C'est rigolo comme une blague footbalistique peut entraîner comme réactions disons "sanguines"!...Loin de moi l'idée d'associer le VA à une équipe de "bouseux" ou autres!...Je trouve ça déplacé de faire un amalgame avec les gens du Nord pour qui j'éprouve le plus grand respect soit dit en passant (j'y ai de la famille)... Je prône rarement le côté "grandes villes" face aux petites étant moi même issu d'une ville d'à peine 7000 habitants...Bref, c'était une simple vanne qui n'avait aucun fond de méchanceté, et concernant les grands clubs, il m'arrive aussi souvent de m'en moquer.
Désolé en tout cas pour ceux que cette petite vanne a choqué...
Biz
B.

Bruno GUILLON
Equipe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

"Mais bon j'arrête de parler à des imbéciles ... je risque de vous instruire..."
Smile

vieuxcygne

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Valenciennes Répondre en citant

Quel dommage d'en arriver là pour faire "rire". Se servir de l'humilité des gens, en l'occurence des Valenciennois, pour vanner gratuitement, je suis atterré. Valenciennes, comme ça a été dit plus haut, est l'un des plus fervents publics de L1 et le taux de remplissage de son vieux stade est parmi les plus forts. Je suis réellement adepte de l'autodérision mais quand cela se base sur des faits avérés, ce qui n'est pas le cas ici. Le VAFC a sciemment été pris pour cible dans le seul but de pérpétuer ces adages idiots "petite ville de province = ploucs et bouseux". Vos explications sont creuses et n'expliquent en rien votre choix de Valenciennes M. Guillon, reconnaissez donc en toute franchise que c'est la facilité qui vous a guidé. Jamais au grand jamais (malgré ce que vous en dites), vous ne vous seriez attaqué de la sorte à d'autres clubs plus "huppés" mais surtout mieux "défendus". En effet, que risquiez-vous face à un club comme le nôtre sinon cette si mince levée de boucliers ? Rien et vous le saviez.
Soyez honnête et reconnaissez que ces vannes à 2 centimes d'Euro sont vraiment lamentables, comme s'attaquer à la dignité d'une région ou d'une ville. C'est dans la veine de la fameuse banderole anti-ch'ti dans l'esprit en tout cas.
Bravo à vous de pépétuer cette ignominie parisienne !
PS : venez nous rendre visite un de ces jours à Valenciennes. Si vous en avez le courage évidemment, après-tout, on est peut-être aussi cannibales, allez savoir...

jerem2101

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Bruno GUILLON a écrit:
"Mais bon j'arrête de parler à des imbéciles ... je risque de vous instruire..." Smile

Pitoyable de se défendre comme sa ... C'est juste désolant de voir la méchanceté gratuite que vous avez Mr Guillon ! Vous ne respectez même pas votre famille, qui est soit disant du nord, en accaparant les nordistes à des "ploucs" , "Bouseux" ou tout autre termes du genre ... Bref, Attaquez vous à plus gros la prochaine fois, vous verez la claque que vous receverez !

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Génial, après les défenseurs des chats, les Nordistes... Tout ça pour une petite blague de rien du tout et qui a été faite il y a un peu moins d'un mois comme l'a rappelé Johanna.
Si vous suiviez bien Bruno Guillon depuis sa radio d'avant, je vous signale quand même qu'en général sa cible préférée en foot, en tout supporter de l'OM qui se respecte, c'est le PSG. Et desfois il se moque même de l'OM (Je me rappelle d'une parodie de Dezil sur l'OM qui n'y arrivait plus à rien à cette époque là, de même que Zero Millionnaire)

Visiter le site web du posteur
Bruno GUILLON
Equipe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

??? Attendez, vous avez entendu la pub incriminée???...A quel moment y aurait il eu les mots que vous citez ici???...On frôle la diffamation les amis...et pour en finir avec cette inutile polémique, Marseille, Paris et Lyon ont été des clubs bien plus souvent pris pour cible que VA!!!... Tout ceci devient hors sujet.
Bien à vous et avec tout mon respect.
B.

jerem2101

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Nous ne citons pas de termes que nous avons entendu, mais les assimilations faites ...

Bruno GUILLON
Equipe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Bah non en fait...il n'y a jamais eu ce genre d'assimilation, donc cette polémique est hors sujet... et déplacée qui plus est...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Valenciennes FC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation