Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valenciennes FC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nungesser

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Sans rancune: je vous invite a rejoindre l'énévenement du samedi 26 septembre sur Facebook: http://www.new.facebook.com/home.php#/event.php?eid=155280192384&ref=sh…

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSG-BEST

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Bruno Et  Je Supporte  le PSG   Je suis Ok avec les Valenciennois(e)   Y a Marre de tes Blague a 2 Balle Tu critique toujours le Meme Mes Par Contre Ton Club OM la tu dit rien Aucune critique Bn Vla ! Allez Bonne Soirée
Allez Le PSG !!!

yuski59

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

jerem2101 a écrit:
Bruno GUILLON a écrit:
"Mais bon j'arrête de parler à des imbéciles ... je risque de vous instruire..." Smile

Pitoyable de se défendre comme sa ... C'est juste désolant de voir la méchanceté gratuite que vous avez Mr Guillon ! Vous ne respectez même pas votre famille, qui est soit disant du nord, en accaparant les nordistes à des "ploucs" , "Bouseux" ou tout autre termes du genre ... Bref, Attaquez vous à plus gros la prochaine fois, vous verez la claque que vous receverez !

surtout qu il répète bêtement ce que j ai dit intelligemment... ce qui en dit long sur l incompétence du garçon à trouver des vannes tout seul, comme un grand.

C est surement à cause de ca que je ne m interesse pas à son emission, ni même à sa vie ...

allez va

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Je suis moi aussi supporter de VA...
Je trouve cela plutot ..heu comment dire ??
insultant non ?? enfin bref je prefere pierre menés que de cas comme vous...

Nungesser

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Moi je prefere Nagui mais je ne juge pas Bruno Guillon. Je regrette juste un sketch un peu trop limite. Monsieur Guillon doit être respecter mais son sketch doit être dénoncer !

En tous cas, si Monsieur Guillon veut aider VA, il peut promouvoir la defense du projet "Nungesser 2" en parlant de ce site de soutien : www.vafcanungesser.footblog.fr

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Mes paroles sont passées comme un coup d'épée dans le vent....
Sujet Clos

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

l'année dernière Bruno et Camille ont dit qu'il y vait 7 supporters de l'équipe de france hand en france ...

Je suis un petit peu au tacquet sur le hand mais vu que j'ai de l'humour et du second degré ... ça me fait rire !!!

vivelevafc

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: d10 a guillon Répondre en citant

bye bye mon abonnement virgin . vive le VAFC guillon tu merite meme pas de majuscule a ton nom ......
regarde bien la vidéo D10 pr toi marseillais

champion de france encore cette année de pétanque

vivelevafc

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

<<<==== vraiment pas belle 

vivelevafc

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

en + ton forum c les meilleurs moment bin v'la tu devrais manger plus de clown

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Déjà abordé, le sujet est clos...

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Valenciennes FC Répondre en citant

Je rêve....

FORUM FUSIONNER MODÉRATION

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Valenciennes FC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation