Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FX.....le plus humble et sensible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Hello mister Bruno!!!. Cool classe tes looks de ta photo!.....j'aime toujours ton tact: hermaphrodite....mais avoue que sans FX....cela aurait été tristounet!!...et maintenant tu votes pour qui?....Jonathan? m'en veux pas mais franchement je préfère FX...lui il ne jouait pas à l'intellectuel!!!....moi je suis pour Emilie!... et toujours Bruno de virgin fm, besitos!! pov stupfanof bruno! bye!!!
....please....please....et surtout revolver!!! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Humble et sensible... Pas vraiment certain que ce soit compatible avec lui...
Moi par contre à titre personnel je vois bien Emilie gagner mais je ne voterais pas.

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Moi je vote Cindy ...

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

hello mister BDmaniac....tu sé koi? je préfère la forme d'humilité de FX que la "vraie" humilité...de toutes façons, FX me paraît tellement "fragil" que je ne critique rien chez lui!!!! c'est le Macdom en rigolo.....et pour mister BrunoVirginfm! ....Cindy..elle aussi est un cas....j'aime bien son caractère...mais son manque de pudeur me gène un peu....Emily a du caractère et une certaine pudeur que j'aime bien...byebye

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

oooo fx g pris cher tt lete apparement c mo sozie et g du regarder un peu secret story cet ete car on ma dit ya ton homologue a la tele regarde c trop toi
et kan mes copines de taff font croire a tout le monde que je suis sa soeur les gens me regarde et me font a ouais il te ressemble trop ton frere c quoi son secret...
alors fx non peut pas gagner

si cindy c la blonde qui prend des douches a poil ouais elle merite de gagner :P

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
bdmaniac

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Par contre, FX téléphonait depuis le studio notre ami Grec, de Florian Gazan, et de notre non-ami "Monsieur M" de la radio d'en face qui a pourtant suivi ses exploits trois jours durant pour le premier nommé... Et il le remet bien à sa place.
http://www.ozap.com/actu/nikos-fx-secret-story-nikos-mouche-nrj/300836

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

hou,hou mister Bruno Surprised .....bon moi ta stupfan....je respecte tous tes choix ..De toutes façons...
je vote pas...Je regarde et tu sé koi?...déçue par miss Emily...du genre à se laisser dominer par la vaiselle...et à cumuler! là miss Sabrina m'a imposer respect: elle elle sait gérer la base de la vaiselle (comme cindy...)elles iront loin avec ou sans mecssss..respect! et même Jonathan m'a plut: son discours sur le "supportage "des autres..' Cool .lbyebye

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Mister Bruno!!!! Smile Hou,Hou....voilà mon choix est fait je suis pour Cindy et Jonathan....ils ont leur classe tous les deux....surtout avec leur excès......et m'en veux pas je préfère la mentality (en enlevant les excès) de Sabrina plutôt qu'Emily...mais finalement, les meilleurs sont restés....!isn't it? Cool byebye!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

moi je suis pour benjamin :p

bdmaniac

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Moi je maintiens Emilie, les ados ont dû adorer son histoire d'amour avec Léo.

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Emilie vainqueur, exactement comme je l'avais prédit!!

Mon ancêtre déteint vraiment sur moi

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:27 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

looool

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Mdr

Visiter le site web du posteur MSN
povstupfanofbruno

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible! Répondre en citant

Je suis contente pour Emily.....Léo devra se mettre à laver les assiettes Surprised et toi mister Bruno Surprised ...tu laves les assiettes???....cause miss Emily n'aime pas!!! et laisse s'entasser!!!
mais j'avoue que j'aime bien son physique gitane et son naturel...et Léo a été bien sur Direct 8 ce matin (rediffusion)!...petite pensée pour FX trop,trop,trop...
enfin je pense qu"il y aura peut-être something avec CINDY....!!! ils se cherchaient trop tous les deux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: FX.....le plus humble et sensible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation