Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras-le-bol du décrochage régional
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Une fois de plus il faut subir un décrochage régional, la différence c'est que c'est un peu plus utile que le soir, comme là j'ai appris que la scierie qui est à la sortie du village est en feu. Toutefois quand c'est pour écorcher les noms (Villeursexel alors qu'il n'y a pas de u...) ou des infos erronnées on s'en passerait bien.
Déjà qu'on a le sentiment d'être privé d'une partie de l'émission mais quand là on entend Bruno à l'antenne puis coupé en plein milieu pour ce décrochage, là c'est le pompon... ça crée un sentimet d'exclusion de l'émission...

Je sais que Bruno n'y pourra rien mais ça avait besoin de sortir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

ça dépend...c'est l'emetteur de quel ville?

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

C'est la station Belfort mais la radio est branchée sur la fréquence de Vesoul
Désolé de l'embllement en tout cas.

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

c T à kel heure?

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Je crois que ça devait être à 7H30 je crois quand c'est arrivé. Enfin là pas sûr...
Enmême temps c'est un peu dommage, on entend une partie mais pas la fin.

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Moi aussi ca me la fait, vers 7h45 ! En plus un coup j'ai decrochage de Lyon et après celui de Saone et Loire !

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Si  vous parlez des infos local moi c'est a 7h pile mais ces deux dernier jours c'était pas a 7h...

Visiter le site web du posteur MSN
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

moi les décro locales 1 fois sur 2 c'est décalé ou alors ça fini avant et on entend la fin du national, c'est même arrivé qu'on ait les deux en même temps superposé.
enfin bref y a toujours un truc quoi. les 3 dernières semaines on avait plus de journaliste local donc ça allais bien mais depuis hier on en a un nouveau, bon parfois c'est bien aussi d'avoir les infos locales c'est vrai.

un truc qui n'a rien à voir aussi c'est ce matin y a un moment où ça n'arretait pas de couper genre 1 ou 2 secondes au moins 3 fois de suite.

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

excellent, mais sur le coup c pas terrible c kler moi g cel de paname

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

moi aussi ... du coup j'suis tranquille !!!

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

lilie_d a écrit:
moi aussi ... du coup j'suis tranquille !!!

JohannaLaFan2Bruno a écrit:
excellent, mais sur le coup c pas terrible c kler moi g cel de paname

Ca veux dire quoi depuis quand on snobe les provinciaux lol !

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Moi j'aurai une petite idée, quoique un peu utopique. Vu qu'il y a les infos nationales à 6H00, on pourrait les mettre aussi à 7H00, 8H00 et 9H00 et mettre des décrochages régionaux à 6H30, 7H30 et 8H30, comme ça tout le monde est content.

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Ou alors les décrochage locaux pendant Olivia ruiz
(au revoir -------->)

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Fuis imprudent!!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

c la magie de liphone

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation