Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras-le-bol du décrochage régional
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

bof ya eu pire...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Alors là Seb ça va te plaire, il y a un sacré cumul là
- Elle parle de Jean-Claude Treiber
- Puis elle annonce 1-1 entre Toulouse et Sochaux : oui alors le match à Toulouse ce sera jeudi, c'était 0-0 et à St-Etienne, d'autant que Sochaux ne reste pas 14ème mais descend à la quinzième place...
- Et en plus c'était la galère à dire 21.000.

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

je comprend pas tout, mais sa doit pas etre facile tous les jours avec elle...

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Ce matin, à 7h30, Virgin Pau annonçait les commentaires d'un match de basket, Pau- Boulazac, décrochage, et là, interview de Charlotte Gainsbourg.
ça faisait : alors, ce match, Pau - Boulazac ?
Et Charlotte qui dit "j'étais très heureuse d'y participer", "il y avait une très bonne ambiance"....
On a rigloé dans la voiture.

MegaLuigi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:03 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Pas de problèmes du côté des décrochages par chez moi, j'habite à Rouen, et le traitement de l'information est excellent.

C'est Luc Protais qui s'en occupe par chez nous :p

cenevol

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

chez nous c'est Benjamin [Faro] qui fait les infos et c'est tres tres bien sauf une fois ou il été tres bizard et ya juste un probleme avec lui c'est qu'il n'est pas la tous les jours...

karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Tien vendredi on a encore eu la pub locale superposée à la pub nationale. Coté journaliste ça va, pareil il arrive qu'il ne soit pas là mais c'est plutôt rare.

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Moi par contre le souci c'est qu'elle bafouille et hésite à sortir quelques mots de temps à autre... Et en sport ce n'est vraiment pas l'idéal... Encore ce matin, elle dit que Sochaux bat St-Etienne alors que c'était Grenoble...
Et puis marre qu'elle ajoute un u imaginaire à Villersexel

Et en plus on loupe la reprise de 7H

Visiter le site web du posteur
Bikette2105

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

MegaLuigi a écrit:
Pas de problèmes du côté des décrochages par chez moi, j'habite à Rouen, et le traitement de l'information est excellent.
C'est Luc Protais qui s'en occupe par chez nous :p

Ouai je confirme c'est un très bon journaliste !

MSN
lolo64

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Nous sa peut aller mais quand il s'agit de dire des mots en basque je ne vous dit pas la cata^^
ps : quand bruno annonce ( virgin radio l'info sur biarritz emanuelle vals bonjour) faut faire gaffe avec les bayonnais ^^

Border

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional Répondre en citant

Bonsoir,

En Limousin aussi le décrochage régional arrive pile-poil et le journaliste (Cyrille Rousseau) est plutôt bien (pas de bafouillage, les infos sont intéressantes).
Par contre, cet automne je suivais l'émission en Champagne et Picardie, et ça coupait régulièrement Bruno en pleine émission ou on rattrapait en retard alors que les animateurs avaient déjà repris l'antenne. Bon on fait avec...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Ras-le-bol du décrochage régional

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation