Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le foot au féminin.... for mister bruno!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

Hola mister Bruno....demain, madrid contre marseille Sad ....tagada...tagada..tagada....pan!pan!
devines qui va gagner?????? Mad ......je ne regarderai même pas ! d'avance besitossss pour la consolation!!!!! Crying or Very sad
ta pov stupfan....O fait, tu es aussi génial...en policier qu'en professeur! byebye! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

Sa on va bientot le savoir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 04:33 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

franchement jespere que marseille va gagner je suporte po le real meme si je suis une anti om

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

Hou, Hou mister Bruno????!!!!...tu sé koi??? Je veux bien que tu m'envoies un bisou ou deux bisous...si l'OM gagne!!!
et on est OK...si Madrid et ses spanish people gagnent, je t'envoie plein de besitos de consolation!....je vais me forcer à regarder la gueule de mes spanish people et peut-être leur hargne! ( tu sais :en Espagne dès que match de foot....c'est un combat national...la folie...mais j'adore cette ambiance!)....Miss Johanna....je te conseille d'aller in Spain...juste pour un match de foot!...si t'es fofolle , tu risques de les adorer!!byebye

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 05:54 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

la branlette loool

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

et oué la c'est pas l'om qui a gagner ^^

Visiter le site web du posteur MSN
povstupfanofbruno

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: heuuuu....always le foot au féminin pour mister Bruno... Répondre en citant

surtout ne démoralise pas...mister Bruno Sad .....Si l'OM est ton équipe....tu les as choisis...un jour...ils te feront plaisir.( ils en auront marre de perdre...! Cool
Le principal....garde le moral....comme cela tu auras toujours ta voice si sensual, si sweet pour mon réveil...OK? et j'aime bien ton tact pour rattrapper..les "cata" que tu fais by phone!!...O fait, tu as déclaré combien de femme à la mairie quand tu y travaillait????et tu as déjà été cambriolé????....tu es vraiment trop bon!!!...besitosss!!yo

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

carton plein pour LOM en defaite c bon ca

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 05:28 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

hola mister Bruno!....demain, ya france/iles féroé.....fô que tu reviennes en france vite fait! pour soutenir la france. Sad ...à ce niveau, je connais pas les iles féroé....mais je crois que la france a besoin de ton soutien Surprised de pro du foot...cose ya beaucoup de pti nouveaux à potentiel...mais too young.....et super le coincage du boss entre toi et miss christina!!et console miss christina. .....ce n'ést pas une "c....." comme dixit boss gael!!  Dis donc boss gael....sur virgin ....fô être cool! même le prof d'anglais "darry cool" a tenu le coup de façon mimi! c'était touchant!!
et mister bruno, ne rapporte pas de serpent....pov miss christina ne supporterait pas! et boss gael se déchainerait sur elle! bon retour!!!! Cool

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

hou,hou...Mister Bruno Surprised ....France/Autriche, ce soir....là m'en veux pas "super coach sportif"...
Cool je n'ai rien à dire...la France se sent un peu mieux soi-disant..l'autriche: connais pas...
bon pas grave...de toutes façon , je suis toujours de ton avis! !!! bonne soirée!!! Smile

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

Enfin, Alou Diarra est aligné, j'espère qu'il fera un super match pour ne plus être remplaçant, quand je vois comment il se donne aux Girondins et que Raymond le laisse sur le banc.....

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

Mais aux yeux de Raymond Alou n'est que le 3 et 1/2 de la hiérarchie vu qu'il y a devant lui Vieira (Mais là il tout cassé), Toulalan et Lassana...

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 07:24 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

hello mister bruno...je suis désolée pour toi...j'ai entendu que des footballeurs de Paris ....avaient la grippe A! fais bien attention à toi!
j'ai reçu pub pour BD lucky luke: cela pourrait remplacer.... et pis je trouve que ton rire est génial Smile !! et que tu es très courageux d'affronter des inconnus sur tout thème...dans "alibi service"! Cool
byebye povSTPofbruno

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

ouh,ouh, mister bruno!!! Surprised c'est encore moi ..ta stupfan devenue povstupfan...tellement je suis têtue!!!
voila, ce soir Lyon contre je sé pas ki (pas les espagnols!)...il fô être pour Lyon Cool : parce que je suis lyonnaise from birth et toute mon ado...
et Lyon...belle ville! donc l'équipe de Lyon....c'est la best!!! comme Marseille se repose ..(suite à la grippe. Sad ...) tu dois donc être d'accord avec moi!! Smile ) et dis donc ...sympa ton agence manequin Babyes...et ton baby....on peut voir les photos...?
bonne soirée fooot!!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno! Répondre en citant

3-3 pour manchester sniff mais on ete  menu des le debut on a bien remonter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: le foot au féminin.... for mister bruno!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation