Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour des forumiens
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:14 (2013)    Sujet du message: Humeur du jour des forumiens Répondre en citant

Coucou tout le monde, particulièrement igigc et Coline si elles passent dans le coin ^^
J'espère que ça va :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Humeur du jour des forumiens Répondre en citant

Pareil, j'espère que tout va bien, de mon côté j'ai passé le bac blanc, j'ai eu le résultat de quelque matière et pour  l'instant je n'ai aucune note au dessus de la moyenne seulement je n'ai pas encore eu les notes où j'ai le plus gros coefficient (une matière c'est coeff 8 et l'autre c'est coeff 12) sachant que mes notes de bac blanc s'approchent de 10 (j'ai eu deux 8 et deux 9), si j'ai une bonne note à ces deux matière, ce sera bon, en plus avec les notes de l'année dernière de bac j'ai eu des points en plus donc tout n'est pas perdu, même si en math (coeff 4) j'ai eu 8, il faut savoir que la moyenne du bac blanc en math est de 2.7 (le prof ne peut pas nous blairer, j'ai le seconde meilleur note, le meilleur à eu 12)
Et puis après tout, ce n'est que le bac blanc parce que j'ai déja passé quelque épreuve pour le vrai bac (comme les oraux des langue vivantes et le sport) et ils m'ont dit que j'ai la moyenne (sans me dire précisement la note car ils n'ont pas le droit de le dire), sauf en espagnol ou je me suis ramassé, mais c'est une épreuve facultatif donc si j'ai moins de 10 en espagnol cela ne me pénalise pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour des forumiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99
Page 99 sur 99

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation