Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anecdotes du lycée, collège
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:07 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

j'suis arrivé en cours avec une perruque ( fraich'ment volèe, dsl ) j'me suis fait passé pour une nouvelle élève.
hé ouais, mon kiff de l'époque; lorsque j'allais à l'école buissonière, ètait d'aller aux "nouvelles galeries" de la ville pour mettre des perruques et me ballader dans le magasin   lol et...
dés fois, je ressortais avec  (Oo, pas bien )
du coup, je suis venu "pérruqué" un jour au collège mais la prof n'y croyait pas de trop :

la prof:

" elle à des cheveux bizards "

les camarades:

" si si madame, elle est arrivée ce matin "     mdr

pour l'époque, c'était un bon trip !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
art-iz-tic

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

rien ????
nom de dieu !!!
moi qui suis venu avec...mes lègo, entre-autre^^
boah aller quoi !!! vous avez bien fait un truc de pas cathodique^^

moi par exemple, j'enregistrait la voix de "kit" et je ramenait le magnéto en cours....hé ouais, à l'époque, nous n'avions pas le portable. si je l'avais eu : v'là l'bordel !!!!

art-iz-tic

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

oups, j'ai oublié une précision : kit  est la voix d'une voiture dans un feuilleton : k 2000

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

j'en ai des tas moi !!!

on bloquait une des deux portes à battant de l'accès à la cour et comme les deux portes se chevaucahit ceux de dehors qui poussait les porte venait s'écraser dessus!!
le plus drôle c'était quand ça sonnait car les élèves arrivaient en groupe et se scratchaient tous sur le premier lol !!!

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Je me rappelle un "père cent" (les 100 jours avant le Bac), on était en Economie avec une prof que personne n'aimait, ça frappe à la porte et une dizaine d'élèves sont entrés et se sont jeté sur elle pour lui balancer de la farine et des oeufs.
La pauvre était allergique à la farine et a été absente plusieurs jours, à notre grand plaisir.

Je me souviens d'un cours, toujours au lycée, où on était dissipé, la prof dit "vous arrêtez ou je crie", on s'est pas arrêté et elle s'est mit à hurler "aaaaaaah" telle la Castafiore, on s'est arrêté net, on l'a vraiment prit pour une folle, le proviseur aussi parce que la rentrée d'après, elle n'était plus là....

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Ma prof de chimie, tellement spéciale mais pas dans le bon sens, à un moment dans une pause entre deux heures elle s'est mise à péter un câble, en plus je me disputais même avec elle en disant que ça tombait toujours sur moi et on n'était que 9 à être à nouveaux présents, tous ceux qui étaient partis fumer une cigarette ou se servir dans la machine ont dû présenter un mot d'excuse pour le retard.

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

on samusait, on la classemoi gt tjs sage bien sur a faire des lancer de boulette de papier o tableau..
une fois le prof sen ai pris sur lui il a rien vu fou rire general du coup on a developer notre passion
mega bonus point si c lancer en pleine tete

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

moi rien à dire j'étais sage

mais j'en ai quand méme quelque unes venant  de certains

en 6éme dans une classe il y a tjs "le petit con"
celui de ma classe  n'a rien trouvé de mieux que de méttre  du plastique dans les sérrures des portes
résultat  les profs n'arrivait à ouvrir avec la clefs obligé d'appeller  l'homme à tout faire du collége.
Le méme  c'était raméné un jour avec une  bouteille de coca en classe,posé à coté de lui
il en buvait des que la profs de maths écrivait aux tableaux
sauf que la bouteille était mal fermé et elle est tombé
la  prof furax
je me souviendrais tjs  de  ce qu'elle à dit
"ont est pasaux bistrot la"

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Alors moi tous les jours je récupère les élèves qui se font virer de cours et en général on a un mot du prof expliquant pourquoi et là, quand tu lis, tu dois te retenir très fort de ne pas rire tellement ils sont trop fort ces élèves !!!

bdmaniac

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Mais comme on ne bosse pas à ton lycée, tu peux balancer?

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

bah par exemple "Au moment de l'appel, S s'est levé et s'est mis au garde à vous" ou alors "chante du Dalida pendant les cours" j'en passe et des meilleurs ..

je vous en mettrait aufur et à mesure de l'année si vous voulez lol

bdmaniac

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Ah moi et la 6e, yavait un gars qui nous faisait tout ce qui était possible : Se mettre debout sur une table et faire les cris des animaux, il a pris la porte quand un prof lui a demandé de la prendre, et le dernier jours de 6e (et son dernier dans ce college car apres il a déménagé), il s'est mis (presque) a poil a 17h et il sorti du college (presque) a poil en passant dans la salle des prof !!!

Visiter le site web du posteur MSN
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

ah  oui donc le mien à coté il était sage

fort  émilie
faut absolument que tu nous les méttent

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

a part celuo la j'en ai un autre mais l'autre est plus banal : il fait juste chier tout le monde
et comme il nous fait chier on a inventer un mot :
se caldeiriser (du a son nom de famille : caldeira) : devnir chian
Ex : ah Michel, tu te caldeirise !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation