Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anecdotes du lycée, collège
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orely

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Terminale : moi aussi j'étais très sage mais le "petit con de la classe" avait insulté la prof de maths. elle lui a demandé de prendre la porte ... ce qu'il a fait littéralement !!!
il s'est levé et a démonté la porte de ses montants et est parti avec jusqu'à la vie scolaire ^^ la prof était ébahie !!! j'imagine que dans les bureaux aussi ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

en 4éme  il y a un gas qui a était victime d'une injustice
il c'est fait accusé pour je ne sais plus quoi
alors que ce n'était pas lui
résultat un jour il était téllement énervé
que il à donné un coup de poing dans le mur
et c'était bien voyant

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

excelent jimagine les goss en pleins cour laisser moi danser

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Cyn

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

en cours de musique en 4eme...c 'été un peu le boxon mais comme chaque fois!! et un type de ma classe a l autre bout de ma rangée me faisait caguer a tel point que je l ui ai balancé mon ciseau facon flechette atravers la classe...j avoue que sur le coup j ai pas compris pourquoi il a eu aussi peur et pourquoi la prof  (elle etaiit completement folla au passag...parlait seule mimiques bizarres) m' aviré du cours j'ai compris, mais apres coup c vrai que ça aurait pu etre hyper dangeureux......

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

lilie_d a écrit:

bah par exemple "Au moment de l'appel, S s'est levé et s'est mis au garde à vous" ou alors "chante du Dalida pendant les cours" j'en passe et des meilleurs ..

je vous en mettrait aufur et à mesure de l'année si vous voulez lol

Fort!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

ct pas si dangereux que ca tu aurai juste pu le crever un oeil, nous on ete des balaise en anglais.
vous connaissez les cassettes a la where is brian, brian is on the kitcheen on fesai sonner nos portable en cour et tt afin que les sequences grizille a la technology
du cou ceux qui ete devan ct tjs ceu qui avait des portables et la prof disant o non elle marche plus cette casset ou il deconne ce magneto pourtant a la maison ca marche quest ce quil a encore
jme sens mal sur le coup... enfin juste 1 seconde

igigc

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Une anecdote toute fraîche de ce matin:
Aujourd'hui, j'ai demandé à mes élèves, après une leçon de goût, de redonner le nom de ce qui se trouve sur la langue et qui nous permet de distinguer les saveurs. Réponse d'un de mes élèves: "Les testicules!" Mort de Rire

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

oooh elle est bonne celle la

Cyn

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Mort de Rire

igigc

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 05:40 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Le plus drôle, je trouve, c'est que j'étais la seule à rire car visiblement aucun enfant n'a compris de quoi il parlait. Question

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:33 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

Mdr...

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

les mots dans les toilettes ou vestiaire de sport:
je men souvien encore

un peu de toi, un peu de toi et dans neuf mois nous serons trois...
les mecs cest comme les allumettes tu les allumes et puis tu les jetes

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

ah les vestiaire, a chaque fois qu'on va dans les vestiaire du petit gymnase les mec ouvre la porte qui sépare les 2 vestiaire et des fois ya des filles qui n'ont pas eu le temps de s'habiller

Visiter le site web du posteur MSN
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

bah bravo ...

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège Répondre en citant

dans mon bahut y'a une prof qui est toujours en jupe et robe (façon Laura Ingalls) et les élèves racontent tous que quand elle met un jeans c'est qu'elle a ses règles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: anecdotes du lycée, collège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation