Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KILOTHON
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

pensant au kilothon encore un kilos et jattend mon objectif de 25 kilos de perdu, regime que jai commencer fin mars 2008
la jai pluto envie de me fixer un objectif de 10 kilos de plus a perdre
c le matin ca equivaut a un total de 34 kilos

Dernière édition par JohannaLaFan2Bruno le Jeu 8 Oct - 07:07 (2009); édité 1 fois
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

bien Johanna ! j'en suis a 32 kg moi ! ca change la vie lol

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Moi ça remonte par contre j'ai moins de chance

Visiter le site web du posteur
lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

C'est pas de la chance mais du chocolat lol

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Euh je te confirme qu'il y a un peu de ça, trop tentant, surtout en ce moment avec le Crunch au chocolat blanc, je n'arrive pas à tenir...

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

rah chut ! la derniere fois ke j'ai mangé du chocolat c'etait pour les fetes de l'an dernier !!!

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Ah ben il faudra que tu me montres ton secret alors

art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

alors, test....1, 2, 3

û û û û     yessssss 

Ë    arf,

ë ë ë ë    ouiiiiiiiii

merci colline64  ;)

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

si tu te fais plaisir c normal, moi jai droit a un peu de choco, ms si je prend un mini bou de choco c les calorie dun repas et je dois men contenter et vu ke je creve la dal apres bah gen mange pas...
c de lauto discipline.

felicitation laura je sais que je sais que cest dure je nen suis pas a mon premier regime phenomenal mais ma deuxieme grosse claque dire que g pris environ 40 kilos o states en 5 ans ca fait peur

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

L'auto-discipline s'estompe un peu aussi après avoir tenu de mai à août...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

g u un regime de malade crois moi imagine manger de la salade seche avec ke pour seul accompagnemen de lhuile midi et soir, pas dre pate que je rafol, gym 5 6 fois par semaine avec ton pote coach ki rest pire car il surveil tt. et le week end en soiree verifie ke tu bois que de leau et ke tu transpire bien sur la piste et te fai faire des exos hors gym
18 mois que je calcul toi, et je sais que jai encore 6 mois a gerer

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

mon regime a ete moins hard quand meme, mais pas de sucre, ni feculent... bocup de viande et legume à l'eau !
Bien arti tu maitrise le ù !
Bon humeur crevée je cours sans arret : entre mon nouvel appart que j'investis ds 3 semaines, mon deplacement pro la semaine prochaine, mon grand pere à l'hopital, le bapteme du fils de ma meilleure amie je suis sur les rotules ! Faut que je dorme...

art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

hé bé....
moi, c l'inverse !!! je suis gaulé comme un madrier de cage à serin et impossible de prendre du poids  Sad   j'brule trop vite le peu de calories absorbées ( les plaques de chocolat que je défonce^^)  
je n'ai que la muscu' pour prendre des formes  Sad       pas du tout ma culture tout ça
mais bon .....grrrrrrr    et puis les nana's alors heu.....  
lol

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Pfiou!!! mon kilothon etait un peu mis de coté mais j ai recommencé hier, le meme que Lo (Dunkan proteine) c dur mais bon ça a été pour moi le plus efficace jusqu a present...on verra bien!!!!

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

mais moi je dis : on peut manger du chocolat tout les jours en perdant du poids, il faut juste moderer la quantiter et faire attention a sa qu'on mange a coté

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: KILOTHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation