Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KILOTHON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

non aux contraire
vaut mieux en perdre  petit à petit que faire du "yoyo" comme ont dit
et puis  méme si c'est que 200 OU 3OO grammes  c'est tjs encourageant de voir qu'ont à perdu.

je ne pense pas que ça soit ça johanna
mon corp à décider de grossir c'es tout
enfin prochaine pesé demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyn

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Pfff v'la le week end...j avoue que pour le kilothon de mon coté c delicat..y a toutes les tentations....
Sloperie de regime!!!

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Ah ben moi c'est encore plus dure quand mes parents préparent une fondue bourguignonne à base de viande de dinde...

Visiter le site web du posteur
ange78

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

je te comprend
sauf que  à l'époque quand  c'étais ma soeur qui fesait la bouffe
dur dure
comment lui expliquer
c'est surtout emmerdant ce voir que ya des gros plats comme ça quand ont veut faire un régime

pour moin  c'est tout le contraire
le wk

aujourd'huit

2h de tennis
2H de marche
3/4 heures de vélo

et j'ai mangeais léger ce soir

j'espére par contre le chocolat que j'ai mangeais  à  16H ne jouera pas sur la balance demain

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

C'est sur que c'est pas evident quand les autres ne suivent pas ! Moi je suis comme une dingue ce week j'ai revu des gens que j'avis pas vu depuis au moins 2 ans et entre mes kilos en moins et ma nouvelle coupe de cheveurx ils m'ont pas reconnu, bizarrement ca fait super plaisir. Le regard des autres ca aussi ca aide !

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Et ça ne s'arrange pas ce soir : beignets de pommes de terre, un plat que je n'arrive pas à y résister...

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

dit moi ce que tu manges je te dirais qui tu es

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

bdmaniac a écrit:

Mais si tu les perds pas assez vite ça ne risque pas de te décourager?
chaque chose en son temps pour bien faire les choses
tu peux te rendre malade en perdant trop vite c pas sain du tout
moi avant daller a lhsoto gt malade et g perdu 1 kilos par jour prendant une semaine, si javai pas perdu autant jaurai u plus de resources necessaire pour me remettre sur pied

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

ange78 a écrit:

non aux contraire
vaut mieux en perdre  petit à petit que faire du "yoyo" comme ont dit
et puis  méme si c'est que 200 OU 3OO grammes  c'est tjs encourageant de voir qu'ont à perdu.

je ne pense pas que ça soit ça johanna
mon corp à décider de grossir c'es tout
enfin prochaine pesé demain
si tu as les moyens fait toi aider par un coach et un nutritionist, moi ct mon pote qui me fesait le tt car ct monsieur gym et il a son propre coach.
moi je grossisai comme un balon et on ma dit que ct ka thyroid il faut voir

Cyn

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

lo_delyon a écrit:

C'est sur que c'est pas evident quand les autres ne suivent pas ! Moi je suis comme une dingue ce week j'ai revu des gens que j'avis pas vu depuis au moins 2 ans et entre mes kilos en moins et ma nouvelle coupe de cheveurx ils m'ont pas reconnu, bizarrement ca fait super plaisir. Le regard des autres ca aussi ca aide !
tu m'etonnes que ça ait plaiz!!
perso j ai hate! je dois revoir une pote en fervrier et elle c est trop son genre elle remarque tout!!!!!
Jo t as raison perdre trop vite c pas bon apres c encourageant quand meme!!! perso avec le regime Dunkan je perd pas mal au debut apres ça se decante chaque kilo perdu  t'as 10 jours de regime specifique   a suivre mais en meme temps j ai pas mal de poids.....en tous cas ce matin ma balance m annonce moins 3,6 kilos en moins...ç fait plaisir !!!!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

je connais ce genre de regime ca marche quon debut mais apres c galere de les garder et continuer a perdre bon courage a tous

moi plus que 10 kilos

les gens noublier pas de calculer votre indice de mass corporel pour verifier que vous objectif ne vous rendre pas trop maigre

Cyn

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

trop maigre chez moi ça existe pas!! fais gaffe aussi toi Jo!!! t as trop bien perdu en tous cas!!
perso je me leurre pas ma famille y a des formes et je sais que je serais jamais taille mannequin mais si je peux perdre 20 kilos (et pas les reprendre) ce sera deja genial
bon courage a tous

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:33 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

moi jai calculer mon IBM il sera tjs dns la normal. il lest deja mais je naime pas mon corps. si jecoute mes parents je serai en sous poids...
merci laura je sais que jai beaucoup perdu mais encore un effort je prend le tps necessaire, je veux pas perdre 10 kilos dun coup non plus si c pour reprendre le double, car leffet yoyo ca ma fai beaucoup grossir

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:32 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

Moi je n'en parle meme pas...

Visiter le site web du posteur MSN
ange78

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: KILOTHON Répondre en citant

la semaine derniére -2 kilos en 2 semaines
trop contente
hier légumes/fruits
1H de ténnis
1H45 de vélo
et ce matin 1Kilo en  +
trop dég
mais je garde le sourire
je pense d'ou ça vient....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: KILOTHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation