Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

émission de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro17

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: émission de ce matin Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe,
Je vous adore, tous les matins je vous écoutes et votre émission me donne la pêche pour la journée vraiment merci. Ce matin j'ai entendu Bruno dire qu'il était de marennes oléron quant il y a eu la fameuse huitre au sirop de menthe ( beurk ). Et ça ma fait penser à ma région que j'adore et j'ai quitté depuis plus 1 an (cause boulot).  Merci Bruno un peu de nostalgie. Juste une petite question tu es d'ou?
Encore merci pour votre émission
Carole

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric59239

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: émission de ce matin Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe (et surtout de grosses bises à la resplendissante Christina  ; et oui je regarde tous les jours les photos de l'émission et je la trouve de plus en plus charmante),

Votre émission donne vraiment le moral et la pêche le matin Smile (même si cette semaine je travaille de nuit et que ça correspond au moment où je vais me coucher ! Question ). J'ai remarqué que Saw 6 t'inspirait beaucoup.Je te propose une ou deux vannes (pourries au possible je le reconnais, mais si elles vous font ne serait-ce que sourir, ça sera déjà pas mal ) : le producteur (qui zozotte) de Saw 6, une vraie boucherie, reconnaît que "faire Saw 7 serait vraiment le pied (chaussette serait vraiment le pied)" ou alors que "Faire une suite à Saw 6, donc faire un Saw 7, sentirait vraiment mauvais". Même si elles ne sont pas terribles (voire carrément nulles ), c'est cadeaux et c'est vraiment peu par rapport à tout ce que vous arrivez à trouver pour nous faire rire.

Lors de l'intervention du professeur Pichirello, j'ai adoré le rire spontané et communicatif (ça m'a fait rire tout seul au volant) de Christina lors du signal de présence de la machine à se déplacer dans l'espace, qui faisait "Tut-tut tut-tut tut-tuuuut" .

Dommage que le coup de Bourg n'est pas complètement pris mais avec votre popularité, ça risque encore d'arriver. N'empêche que ça reste drôle .

Comme le disait Bruno et Papy Guillon hier(une vrai star lui aussi qui je l'espère reviendra un jour), bises à l'oeil et vivement demain matin que je puisse vous retrouver.

Cédric

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: émission de ce matin Répondre en citant

caro17 a écrit:
Bonjour à toute l'équipe, Je vous adore, tous les matins je vous écoutes et votre émission me donne la pêche pour la journée vraiment merci. Ce matin j'ai entendu Bruno dire qu'il était de marennes oléron quant il y a eu la fameuse huitre au sirop de menthe ( beurk ). Et ça ma fait penser à ma région que j'adore et j'ai quitté depuis plus 1 an (cause boulot).  Merci Bruno un peu de nostalgie. Juste une petite question tu es d'ou?
Encore merci pour votre émission
Carole

il est né à Saint Jean D'angely en Charente !

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: émission de ce matin Répondre en citant

charente maritime 

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: émission de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation