Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODERATEURS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Chers amies et amis modératrices et teurs,
De nouveaux forumiens nous rejoignent petit à petit et je vous serai gré de leur réserver l'accueil le meilleur...
J'entends par là ne pas être "talibans" quant aux posts répétés plusieurs fois ou éviter les "faut pas l'écrire ici mais là bas"...Etc...etc... Pour moi la modération intervient quand on touche à l'integrité d'une personne où si des propos sont diffamatoires, le reste basta! ...Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien!
LuV
B. Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

No problem Bruno. Smile

MSN
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Pas de soucis.
Personnellement je me moque que tel truc soit pas écrit au bon endroit ... C'est les 20 sujets "je veux une psp" qui m'énerve.

J'avoue j'en ai fusionner ce matin (bah oui je suis vilaine) car sur une page y'en avait au moins 10 les uns à la suite des autres et je trouvais que ça faisait un peu beaucoup ...

Je le ferai plus :-(

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

si c'est Bruno qui le dit....

moi cest au sujet des jeux qui fait que voir une dizaine de messages sur la psp go cest pas ce que j'ai connu de mieux...
après si certains ca ne les dérange pas... bah on touche plus ;)

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
An_Tho_Ny
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

De mon coté je ne change rien, nous avons la même vision de la modération, mais que les gens veilles tout de même a ne pas ouvrir 40 000 sujets pareils tout de même :p

Visiter le site web du posteur
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Nous sommes d'acc ...

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Cher animateur,
pas de probleme de mon coté, je crois qu'on a la chance d'avoir un forum ou la bonne ambiance regne, donc pas de changement mais pour la bonne lisibilité du forum, c'est vrai que dix sujets qui parlent de la même chose ca le fait pas, mais fusionner n'est pas supprimer !

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Je suis d'accord Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

bien résumé Laura...
on fusionne mais on ne suprime pas les messages et on a eu besoin que de verrouiller un sujet.

teuftii

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

mdr on reconnait bien Bruno là!

moi j'essaie d'abord de faire le tour avant de poster! lol
Mais bon le topic Humeur de forumien j'y suis allée directe!!! Ça fait plaisir que mon topic ait survécut au changement de forum!

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Ah ben on garde les traditions

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

sabrina contente de ton retour ca fait grand plaisir gros bisous

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Comme avant...

Visiter le site web du posteur MSN
igigc

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

teuftii a écrit:

mdr on reconnait bien Bruno là!

moi j'essaie d'abord de faire le tour avant de poster! lol
Mais bon le topic Humeur de forumien j'y suis allée directe!!! Ça fait plaisir que mon topic ait survécut au changement de forum!
Merci qui...?????
Mort de Rire
Indispensable ce topic!

igigc

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: MODERATEURS Répondre en citant

Bruno GUILLON a écrit:

Chers amies et amis modératrices et teurs,
De nouveaux forumiens nous rejoignent petit à petit et je vous serai gré de leur réserver l'accueil le meilleur...
J'entends par là ne pas être "talibans" quant aux posts répétés plusieurs fois ou éviter les "faut pas l'écrire ici mais là bas"...Etc...etc... Pour moi la modération intervient quand on touche à l'integrité d'une personne où si des propos sont diffamatoires, le reste basta! ...Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien!
LuV
B. Cool

Bref: "Un peu d'ordre dans le désordre sans pour autant donner des ordres..."
Et vive la liberté d'expression!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: MODERATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation