Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participez A l'Alibi service!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladys
Equipe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

Envie de pieger un ami, faire une crasse a un faux ami, ou juste faire une blagounette a votre patron, votre belle mere, votre fiancé etc

N'hesitez pas a me contacter personnellement par MP pour que l'on mette au point un canular telephonique!

Toute idée de scenario est la bienvenue, si vous n'en avez pas, on trouvera pour vous!

Bien sur, si vous etes convaincants et motivé, vous serez recompensés!

Envoyez moi un Message Privé (cliquez sur mon pseudo) avec vos coordonnées!

Gladys
Assistante Antenne/ Standard
Morning Bruno Guillon

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patpat2108

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:34 (2009)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

Le piège du piège

Pensez vous qu'avec l'aide de l'équipe et d'un membre de sa famille ou d'un auditeur il soit possible de piéger ..... Bruno Guillon, si l'idée vous interesse je suis prête à vous aider.
Patricia
06.21.03.00.29

lothi.118

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

ahhhhhhhh !

Moi je veux participer à l'alibi service. Je veux faire croire à ma mère que mon ex m'a demandée en mariage et que je vais l'épouser cet été.

Je veux participer, stp!!!!!!!!!!!!!!!

Lucilegégén

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

Hello hello!

j'aimerais participer à l'alibi service, histoire de faire monter l'adrénaline de mon adorable moitié, qui, soi-disant, ne s'énerve jamais!!! ^^

S'il-vous-plaît, contactez-moi!!!!!!!

Lucas_fr

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

Moi aussi ça m'interresse A DONF sauf que Gladys réponds pas !!  Crying or Very sad

MSN
aertuliel

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais vraiment participer à l'alibi service pour piéger ma maman, en ce moment le cadeau c'est une semaine au ski et je sais qu'elle aimerait emmener ma soeur et ma cousine qui ne sont encore jamais allées à la montagne. S'il-te-plaît, pour ma mère, pour ma soeur et ma cousine contactez moi!

Merci beaucoup par avance

Morgane

MaloCyrus

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

Idem j'aimerai trop pieger ma soeur , mais elle ne repond pas a mon message perso.

laurent02

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 05:50 (2010)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!! Répondre en citant

gros bisous mam'zelle Smile          'tin, vous me manquez tous :s               ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Participez A l'Alibi service!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation