Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moment de solitude etant ado
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:22 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

voila si vous avez un bon doss bien loose etant ado lacher vous

une copine a choper ses regles en sport et ct le jour des examinations a la poutre je ne raconte po la jolie tache, gt pertuber de devoir passer apres elle du coup g po trop gerer ma chore javai peur de choper un truc (la paronoa) et moi je ne les avai tjs pas et toc

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

Ah sa sa doit etre la honte (pour elle, pas pur toi)....

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

pas beaucoup de personne lon vu

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

moi jen ai un sur le meme delire je vais finir par faire fuir les gens.
je met plein de truc dans la poche avant de mon sac a dos et une fois il a legerement tomber et je vous laisse imaginer la honte que jai u quand certain trucs sont tomber...

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

oui j'imagine ... t'as pas eu toi le "eh regarde si j'ai une tâche" de tes copines quand elle se levait de cours ?

En 6ème, y'a une fille de ma classe qu'à demander à aller aux toilettes (faire pipi) et la prof a dit oui et quand la fille a voulu se lever elle s'est rassise, s'est mise à pleurer en disant "c'est trop tard"

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

ooooo trop fort loool
moi en cours de danse classique ct un festival de pipi a la barre on oser pas demander du coup on attendai et quand on demandai ct trop tard loool
javais  6 ans quand meme

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

Moi en sixième il y avait un camarade qui à un moment ne se sentait pas bien et finit par vomir sur sa table de cours.

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

nous ct en cours pres de la poubelle, du coup la cantine a arreter de nous faire des calamars au repas...

Tinntamm

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

Petite (CE1 ou CE2) ma voisine de table se faisait pipi dessus en cours... J'en pleurais...

Je sais j'etais pas ado  mais il fallait que je le dise a quelqu'un :p

cenevol

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

... Il s'ent passe des truk quand on est jeune...

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

J'en ai eu un beau au lycée moi ... J'avais mon portable à la main (le vieux Nokia noir avec l'antenne et le jeu du serpent qui était au top de la classe à l'époque lol). Enfin bref, j'avais le portable dans la main et on discutait à plusieurs à discuter on était dans le café ou on allait avec les filles et les gars de ma classe.

Et là machinalement je regarde mon portable et sur l'écran je vois "appel sortant "bureau maman" 8min30" ...

Ca faisait donc 8min30 que ma mère et ses collègues du boulot (car bien entendu elle avait mis le heut-parleur) se delectaient de nos conversations !!!

Le soir, bien entendu j'avais bien la honte et ma mère qui s'est bien foutu de ma gueule, en grande concierge qu'elle est, a voulu tout savoir sur c'était qui machin, c'est quoi cette histoire etc ...

cenevol

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

ah ??? laurent II ???

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

alors là du tout ma mère c'est l'opposée de la sienne !!!

cenevol

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

pourtant les coup en douce...

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado Répondre en citant

bah c'est pas un coup en douce ... attends n'importe quelle mère en aurait profité lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Moment de solitude etant ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation