Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olivia Ruiz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Femme chocolat et miss Météores n'aimant pas l'amour sera présente dans l'émission cette semaine.
Et moi je ne pourrai pas être là

J'aurais pourtant voulu un petit mot signé de sa part mais bon tant pis c'est la vie, je sens que je vais quand même l'adorer entendre en live et me dire que Seb sera dégoûté Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Seb va etre content hihi ;p

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

AAAAAA
Ques que c'est que ces gout de caca ???
... ah non sa va, je suis en vacances, donc si j'écoute pas l'émission c'est pas si grave

Visiter le site web du posteur MSN
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Roh Seb on ne critique pas le gout des autres !!! Y'a pas qu'Indochine dans la vie lol (j'aime beaucoup aussi ndlr).
Moi j'aime bien Olivia Ruiz surtout Belle à en crever ! Elle est super fraiche... elle a des textes legers et vrais à la fois !
Et puis je trouve qu'avec Mathias de Dionysos ils forment un couple au top !

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

bah moi j'aime pas trop ... après les gout et les couleurs ... ça varie d'une personne à lautre.

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

oui comme tu dit chacun ses gouts. Perso je la prefere à une certaine Jenifer qui a été sa copine de promo de la star ac (désolée laurent mais on l'a dit chacun ses gouts lol)

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

bah oui les gouts et les couleurs ...

Prenons un exemple, J'adore le hand ... et Bruno pas trop, La seule différence c'est que là Bruno va changer d'avis mais il est pas encore au courant

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

cenevol a écrit:

AAAAAA
Ques que c'est que ces gout de caca ???
... ah non sa va, je suis en vacances, donc si j'écoute pas l'émission c'est pas si grave
Si, c'est grave! Bruno a dit qu'il ne tolèrera aucune perte d'auditeur pendant les vacances
lo_delyon a écrit:

oui comme tu dit chacun ses gouts. Perso je la prefere à une certaine Jenifer qui a été sa copine de promo de la star ac (désolée laurent mais on l'a dit chacun ses gouts lol)
Laura en même temps tu es une demoiselle donc logique que durant la promo de Star Ac', ton préféré était Jean-Pascal.
D'ailleurs c'est sûr que c'est le préféré de Bruno étant donné qu'il avait animé avec lui une émission de radio chez la panthère le 10 janvier 2002.

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

bah oui JP me faisait marrer avec ses vannes bien pourries mais je voulais que ce soit Olivia ou Karine qui gagne ! Et d'ailleur le chouchou de Brun c'est Djalil PTDR

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Non, Djalil c'est le chouchou de Camille

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:00 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

un exemple, J'adore le hand ... et Bruno pas trop, La seule différence c'est que là Bruno va changer d'avis mais il est pas encore au courant
vu que Bruno se dit ete inteligent et quil ny a que les imbeciles qui ne change pas davis...

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
bdmaniac

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:35 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Donc ça marche aussi pour Seb et la belle Olivia?

bdmaniac

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

C'est demain!!!!
Franchement si je peux avoir un autographe de la belle Olivia accompagné d'un mot écrit de Chrsitina je serais aux anges mais je rêve de trop...

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Nan mais moi c'est pas pareil, si faut que j'aime Olivia Ruiz alors je suis un imbécile (ou on dit aussi con) de 1ere classe
Ou alors pour que sa fasse mieu : Au début j'aimais et maintenant j'aime plus donc j'ai changé d'avis (mais c'est pas crédible)
Et puis d'abord laurent, toi non plus tu change pas d'avis ^^

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Olivia Ruiz Répondre en citant

Non mais j'ai changé d'avis sur Jean-Pascal en tant que chanteur et la Star Academy depuis la saison 5, ça compte non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Olivia Ruiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation