Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les cadeaux de l'émission
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

Bonjour à tous,

petit rappel, pour gagner les cadeaux pendant l'émission, il faut envoyer "Bruno + un espace + votre message" au 6 32 32.
Le forum ne permet pas de gagner les cadeaux. Ecouter l'emission, c'est le meilleur moyen !

Bonne journée à tous !

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

Merci Pierre de cette petite mise au point !

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

on ne le precisera jamais asser

le sujet pour toute vos questions et réclamation

http://brunoguillon.ze-forum.com/t68-Jeu-sur-Vrigin-Toyota-Aygo.htm

Dernière édition par JohannaLaFan2Bruno le Sam 7 Nov - 15:00 (2009); édité 2 fois
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

c'est clair ça ne fait jamais de mal de le rappeler, les modos vont être contents!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

juste un peu, juste un peu mega super beaucoup lol

le sujet pour toute vos questions et réclamations

http://brunoguillon.ze-forum.com/t68-Jeu-sur-Vrigin-Toyota-Aygo.htm

raph

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

bon un tit message a vous qui me faites rire a 7h quand je part au boulot au froid et au vent un grand MERCI 
bruno je t'imaginai pas comme ça (peu être parce que tu a le même nom que mon patron (guillon) 
christina tu est super mignonne 
elliot REBELLE TOI tu me fait de la peine a te faire maltraiter 
et moi quand je fait le  "Bruno" au 6 32 32 je tombe sur un tchat c'est normal ??? et ca fait chier car j'aurai bien aimer l'avoir ce p...... de blakberry car je suis SPF (sans portable pfixe) depuis une semaine et a la déch (po se sous pour en racherter un donc je me balade avec la carte sim dans la poche et skouate le portable de pote en attandant d'avoir des sous ou un blakberry de votre part. peu etre  ou po

Dernière édition par raph le Sam 14 Nov - 22:01 (2009); édité 1 fois
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

Elliot sans h

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

oui c normal de recevoir de la pub pour chat et autre

fina

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

Salut,

peut-on jouer depuis la Suisse????

besitos

Visiter le site web du posteur
fairfax

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

raph a écrit:
bon un tit message a vous qui me faites rire a 7h quand je part au boulot au froid et au vent un grand MERCI 
bruno je t'imaginai pas comme ça (peu être parce que tu a le même nom que mon patron (guillon) 
christina tu est super mignonne 
elliot REBELLE TOI tu me fait de la peine a te faire maltraiter 
et moi quand je fait le  "Bruno" au 6 32 32 je tombe sur un tchat c'est normal ??? et ca fait chier car j'aurai bien aimer l'avoir ce p...... de blakberry car je suis SPF (sans portable pfixe) depuis une semaine et a la déch (po se sous pour en racherter un donc je me balade avec la carte sim dans la poche et skouate le portable de pote en attandant d'avoir des sous ou un blakberry de votre part. peu etre  ou po

Salut, non justement c'est pas normal, si tu recois ca il faut que tu envoies STOP au 63232 et apres ca ira mieux. Quand Bruno a bien recu ton message tu dois recevoir " bruno a bien recu votre message..." la seulement tu pourras etre sur qu'il est bien arrivé.

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

fina a écrit:

Salut,

peut-on jouer depuis la Suisse????

besitos

desolee je ne sais psa, je ne pense pas que les sms passe donc tu peux peut etre essayer avec le standard

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!! Me voilà enfin... sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruno, je n'ai pas encore reçu la Compil, que j'ai gagné le 4 décembre dernier, en jouant à l'euromillions ???????????

MERCI

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

MERCI pour les cadeaux reçus ce matin, Gladys !!!

mimienforce68

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

Moi j'ai gagné le jeux red hot chilli peppers le 9 décembre et je n'ai toujours rien reçut...
Bruno tu me les envois quand mes cadeaux ??????????????????

p.s: même si je n'ai rien encore reçut je vous adore quand même et je suis très heureuse de vous entendre tous les matins en me levant !!!! Vous êtes les meilleurs !!!!!!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission Répondre en citant

des fois cela peut prendre 3 mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: les cadeaux de l'émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation