Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une demande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Une demande ! Répondre en citant

Bonjours a tous,
Désolé de mettre ma question ici mais je ne savais où la mettre ( en éspérant que sa ne géne pas Question )

Je ne sait pas comment procédé pour une chose, cela fait plusieur mois ( voir 1 ans ) que je me demande comment peut-on travaillier a la radio ! Car je suis un fan de Bruno et je l'écoute depuis qu'il a commencé la matinal dans son ancienne radio, et depuis son arrivé a Virgin radio je me suis passionné pour la radio et j'aimerai y travaillié ( devenir animateur, co-animateur, assistant, faire comme Elliot MDR, etc . . .) et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aidé et me renseigné.

Voila merci de votre aide !

Bonne fin de week a tous !

Julian !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: Une demande ! Répondre en citant

je peux te conseiller des stages pour voir si tu kiff assister a des emissions pour voir lambience et comment ca  fonctionne.
commence par les radio local tu apprend beaucoup ainsi.
il y a quelques bonne ecole de radio aussi.
familiarise toi avec le vocabulaire technique
Google aussi

jespere que jai pu taider

bisous

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Une demande ! Répondre en citant

ouais je pense que tu devrais faire des demandes de stages ... au moins tu auras un pieds dedans !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Une demande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation