Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux pas droles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel 74

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Crying or Very sad bruno on est pas sur skyrock c'est pour ça que je t'écoute.T'es le meilleur mais arréte de te pourvoyer avec des jeux de merde qui font mal et mette mal à l'aise .Tes largement au dessus de ça.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Si tu parles de l'alibi service, c'est l'inconvénient du direct ... C'est souvent ludique, mais parfois, ça dérape ... comme ce matin ...

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Voila!

piflechien
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: bousillade Répondre en citant

Voila...
zavez bousillé un couple en direct et voilà...c'est le direct..
On passe à autre chose...
Je dis non!
J'ai trouvé la réaction de l'équipe ce matin inadmissible, en particulier Christina qui donnais des leçons sans rien savoir des gens..

Tu voulais lui piquer son mec en fait ??

Et pourquoi l'avoir jugé lui aussi vite alors qu'il venait de se prendre un 'je te trompe' en pleine tronche et très sérieusement,
vous feriez mieux de les aides maintenant, ce serait bien plus positif !

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

le truc c est que si le gars trompe reellement sa femme, alors l alibi a permis de lui faire decouvrir, apres si il a reagit comme ça juste parce qu il y a cru a fond ..comme le dit Bruno c'est les aléas du direct!!!

piflechien
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Cyn a écrit:
le truc c est que si le gars trompe reellement sa femme, alors l alibi a permis de lui faire decouvrir, apres si il a reagit comme ça juste parce qu il y a cru a fond ..comme le dit Bruno c'est les aléas du direct!!!
Et si le mec n'avait pas vraiment trompé sa femme non plus...enfin avant 9h ce matin...

Je n'en sais rien non plus, mais je pense qu'ils ont tous les 2 plus besoin d'aide qu'autre chose..
Et je trouve bizarre de condamner le mec par défaut alors que c'est lui qui s'est pris la baffe du siècle à peine arrivé au travail ... est ce que à sa place vous auriez bien réagi ou vous auriez envoyé la pire des cochonneries possible ?

Leur ont ils proposé de l'aide, c'est quoi la suite...?

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

oué si sa se trouve le gars y ment...

Visiter le site web du posteur MSN
Cookiemilano
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

DONNER NOUS DE LEUR NOUVELLE !!! SVP !!!

Ju37

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

L'aléa du direct certes, mais n'importe quel branch voyait la chose venir, que le mec allait dire ca, mais personne n'est intervenu. il aurai suffit que Monsieur Guillon ou un autre parle pour que le mari, au téléphone, s'arrete de parler pour savoir qui était cette voix..
Peut etre devriez vous fixer les limites à ne pas/plus dépasser dans ce genre "d'ateliers" en direct, et je pense que c'est pour cela que vous n'avez pas réagi (entre l'attente d'une phrase choc et la réticence de la réponse pour ses conséquences, vous n'avez pas fait de choix ou alors le choix numéro 1..dommage).

Vous voulez du sensationnel (normal, vous n'êtes pas sur France Culture), mais on ne peut pas "faire tout et n'importe quoi".

piflechien
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:42 (2009)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Ju37 a écrit:
L'aléa du direct certes, mais n'importe quel branch voyait la chose venir, que le mec allait dire ca, mais personne n'est intervenu. il aurai suffit que Monsieur Guillon ou un autre parle pour que le mari, au téléphone, s'arrete de parler pour savoir qui était cette voix.. Peut etre devriez vous fixer les limites à ne pas/plus dépasser dans ce genre "d'ateliers" en direct, et je pense que c'est pour cela que vous n'avez pas réagi (entre l'attente d'une phrase choc et la réticence de la réponse pour ses conséquences, vous n'avez pas fait de choix ou alors le choix numéro 1..dommage).

Vous voulez du sensationnel (normal, vous n'êtes pas sur France Culture), mais on ne peut pas "faire tout et n'importe quoi".

+1 sur ton message,
complétement d'accord, il y aurait du y avoir intervention surtout que sa phrase à lui a tardé et ensuite un suivi dans l'émission, histoire (même si au final c'est pas vrai) de faire positif..
Soyons clair, j'aime pas humainement Arthur (dont la grosse tête plannait trop haut) mais à gérer ce genre de choses, il avait des cours à vous donner.
En tous cas c'est un sujet d'école pour les futurs animateurs sur le ce qu'il ne faut pas faire : arriver le lundi matin pour une matinale la tête dans le c.l, prendre le sujet proposé en direct par une auditrice dont ce n'est pas le métier, en ayant des doutes sur le sujet, puis roupiller (sisi montez le son, on entend des ronflements de l'équipe) pendant le "gag" sans l'aider et laisser le truc partir au pire sans faire son métier (un animateur est responsable de son émission et de ce qui s'y dit, il y a même un statut légal là dessus) et ensuite laisser les auditeurs dans le flou en faisant du show must goes on..

J'ai entendu pas mal de bien de Mr Bruno, c'est bien dommage de si peu avoir pu le démontrer...

titia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je trouve ce débat très instructif, le sujet me plait bcp, à t'on tjs la capacité à démêler le vrai du faux...
Est-ce un vrai canular ou pas, les protagonistes sont ils de vrais auditeurs ou des "imposteurs" radiophoniques...
Est-ce moralement acceptable de jouer ou pas avec la crédulité des gens qui vous suivent et qui vous aiment pour certains...
Je ne ferais pas état de ma grande expérience sur le sujet mais je peux vous dire que je comprends plus que bien ce qui est dit ci-dessus...
mes questionnement étaient différents mais sur le fond, le principe est le même...
Je pense que ce n'est pas faire preuve de naïveté ou d'ingénuité que de se sentir concerné(e) par certaines choses qui nous paraissent importantes et hautement crédibles...
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je pourrais faire un monologue qui se transformerait en marathon du message le plus long et le plus pompeux du monde ce qui n'est évidemment pas du tout le cas...

Sans rancune, ni rancoeur, enfin si peu...

titia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

C'est étonnant comme certaines interventions peuvent faire écho...
Je ne vais pas recommencer avec les messages subliminaux, ça me fatigue d'avance...
Je trouve que la réactivité, la vivacité et l'esprit d'analyse sont réellement au rdv...
Cependant, j'ai du mal parfois à comprendre, pourquoi en arrive t'on à avoir un comportement si trivial alors que la première intention n'est absolument pas de se mettre en avant, ni de porter atteinte à la dignité de qui que se soit... le but, parfois, est juste de faire prendre conscience que certaines exhibitions qui me paraissent impudiques peuvent amener à une dérive dangereuse qui porte préjudice sans en avoir l'intention.
Je ne suis pas une personne violente, ni intolérante, je laisse à chacun(s) le droit de penser et de dire ce qu'il veut, même si parfois l'égo en prend pour son grade.
Je ne sais pas si les idées que j'ai voulu exprimer dans ce message seront claires mais voilà mon analyse de ce matin.
Maintenant, je vais mettre mon cerveau sur pause cela reposera tlm...

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Mea culpa ... Crying or Very sad

titia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Cher Bruno !

Ta réponse me scie.
Je ne m'attendais pas à recevoir un message emprunt de si peu d'investissement, cela m'étonne de toi, ta prolixité te ferait-elle défaut.
Toutefois, c'est gentil d'accorder ta condescendance et d'absoudre les pêchés d'une pauvre forumeuse.
Je me pose une question, aurais-tu des nouvelles de J.P Treiber, est-ce qu'il va bien.
Penses-tu que ce personnage insaisissable est vraiment si inaccessible que cela...

piflechien
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bruno GUILLON a écrit:
Mea culpa ... Crying or Very sad

Ah ben non Bruno va pas falloir arriver le matin fatigué ET déprimé, ça va pas le faire... ;)Mais c'est déjà un geste pour les auditeurs qui ont pu être choqué..

Bon allez maintenant fais nous rire .. Bannir  allez quoi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: jeux pas droles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation