Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux pas droles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Bonjour Piflechien !

Je ne veux surtout pas mettre un bémol à ton commentaire mais stp ne prends pas la défense de Bruno, je trouve que tu es un peu trop indulgent et conciliant concernant sa réponse qui manque pour le moins de consistance et qui ne me satisfait pas.

Ding, ding, deuxième round, Bruno c'est à toi... Vas-y, fais moi rire, sache que toi et ton équipe vous êtes les seuls à avoir le pouvoir de m'enlever les doigts du postérieur qui sont si profondément enfoncés...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir été plus loquace hier, mais j'étais un peu pris par le temps et je m'en excuse ... Si je dois rentrer dans des détails bêtement techniques, à la suite de l'alibi service il y a le flash info, qui doit partir à une "deadline" maxi qui est 7H33; hors à l'issu de la discussion entre Alex et son mec, il était 7H32 : soit j'allais au plus vite, soit le flash info nous aurait coupé "automatiquement", ce qui aurait été encore plus frustrant ... Je l'ai rappelé en direct au moment où on avait plus le temps de parler, càd à 8H00, impossible de le faire avant, elle était en communication ... Je l'ai rappelé hier aprés midi et la situation s'est arrangée, visiblement son mec lui a répondu ça pour ne pas perdre la face... Concernant ma réaction, elle était naturelle, bêtement, et ne pouvait être conditionné par un scénario joué par des comédiens dont j'aurais pu connaître l'issu comme le faisait souvent l'illustre prédecesseur pré-cité ...
Bien à vous et bon week-end.
B.

piflechien
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

Bruno GUILLON a écrit:
Désolé de ne pas avoir été plus loquace hier, mais j'étais un peu pris par le temps et je m'en excuse ... Si je dois rentrer dans des détails bêtement techniques, à la suite de l'alibi service il y a le flash info, qui doit partir à une "deadline" maxi qui est 7H33; hors à l'issu de la discussion entre Alex et son mec, il était 7H32 : soit j'allais au plus vite, soit le flash info nous aurait coupé "automatiquement", ce qui aurait été encore plus frustrant ... Je l'ai rappelé en direct au moment où on avait plus le temps de parler, càd à 8H00, impossible de le faire avant, elle était en communication ... Je l'ai rappelé hier aprés midi et la situation s'est arrangée, visiblement son mec lui a répondu ça pour ne pas perdre la face... Concernant ma réaction, elle était naturelle, bêtement, et ne pouvait être conditionné par un scénario joué par des comédiens dont j'aurais pu connaître l'issu comme le faisait souvent l'illustre prédecesseur pré-cité ...Bien à vous et bon week-end.
B.

Quelque part c'est 100% la réponse que j'attendais.. et peut être aussi d'autres.
Merci pour cette réponse détaillée (la prochaine fois faudra aussi expliquer les décrochages régionnaux pour les flash infos ;) ).
Un très bon week-end aussi !

piflechien
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: je rajouterai Répondre en citant

Qu'il serait sympa de donner l'info que tu nous a donné là (le pourquoi le mec a répondu ça et l'appel), à lheure de l'alibi service lundi.
Perso depuis lundi, j'écoute les alibi service dans cet espoir... je sais c'est bête, mais je doute que je sois le seul..
Enfin c'est une idée...

a+

titia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

C'est fort... J'adoooooore !!!!!!!
Merci Bruno et Piflechien.
L'avantage c'est que cela met de l'animation sur le forum.
L'inconvénient c'est que l'on ne se refait pas, je ne voulais pas paraître pédante, ni chiante, ni ...., ni ......

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Quand on a un animateur qui répond, autant en profiter ... Smile

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

C'est vrai, c'est un privilège très rare auquel il faut en profiter

Visiter le site web du posteur
titia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Comme c'est dommage, je suis ainsi très reconnaissante à Bruno d'être dans ses prérogatives du moment...
En tant que privilégiée, j'aimerais avoir une réponse à la question que je me pose stp, est-ce qu'il va bien, en creusant un peu, je pense que tu trouveras la clé de l'énigme.
Je n'avais pas vu les photos, la petite bonne femme un peu rustique avec une grosse tête, elle représente qui au juste...

povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Ouh...là,là,là....les alibis services sont plus ou moins top en fonction de la réactivité du piégé....mes condoléances....mais une chose de sûre: Mister Bruno a du tact Cool et sait s'arrêter à temps....et quand cela coupe brutalement...j'ai deviné que c'était une question de temps...stress de la radio Crying or Very sad , isn'tit mister Bruno??....et tu sais quoi mister Bruno? Surprised si mon "mec" veut une moto...no problem...mais il est obligé de me larguer : .....parce qu'il ne pourra jamais me suivre avec mon bike! Na! pauv lui!

Visiter le site web du posteur
titia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: jeux pas droles Répondre en citant

Je suis une future ex de ce forum

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un au revoir nécessaire, je pense...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: jeux pas droles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation