Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mots d'excuses ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

Je viens d'entendre le podcasts sur les mots d'excuses des parents et vu que mon taff consiste en partie à en récupèrer ... je me propose de vous en mettre de temps en temps ...

Sachez que de mémoire, je peux vous en donnez du cossu ... Genre du rendez-vous chez le "ginicologue" et chez "l'ostalmo" ...

Le pompon, ça reste les coup de fil des parents ... car ils te previennent de l'absence du gamin mais toi, tu demandais pas à en savoir autant du genre "bah je vous l'envois pas car il se vide par en haut et par en bas" avec les détail tel que la couleur la consistance etc ...

Le top du top, ça reste "allo, ma fille ne viendra pas de la semaine, elle a ... ses chaleurs. Je peux pas la laisser sortir." ... ok madame, je vous rappelle que votre fille n'est pas une chienne ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igigc

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

Mort de Rire
Moi aussi j'en ai des bonnes...
J'ai même eu une fois un mot écrit sur un carton de papier toilettes (les rectangulaires)... Super, on sent le respect qui transpire de ce genre de mots...

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

alors une fois, un père au téléphone parce que sa fille séchait les cours ... donc il raconte sa vie, il dit que sa fille est dure qu'elle traine dehhors jusqu'à pas d'heure etc ... et là il rajoute "mais ... au moins j'suis sure qu'elle tombera pas enceinte, j'suis plus malin qu'elle, tous les samedis soir avnat qu'elle sorte, je lui écrase la plaquette de pillule dans sa soupe"

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

XD Surprised
Et il le fait vraiment le gars

Visiter le site web du posteur MSN
lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

bah oui

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

ooooooo putain c chaud

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

roh mais le gars qui ecrase la plaquette dans la soupe..il a trop rien compris..on dirait un sketch c hallucinant!!
mais trop bon les excuses!!

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

fort fort !!!

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

alors j'en ai un magnifique mais comme j'ai pas eu le temps de la photocopier car le CPE l'a récup avant j'ai pas les fautes d'ortho mais je vais faire genre ..

"je mexcuse car j'ai pas pensé que si je metais mon briqué à coté de la tete de Mar....., je mettrai le feu à ses cheuveux. Je recommencerai plus"

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

Oh mais il y en a ils sont grave quand même! La plaquette de pilules le mec il a pas tout compris visiblement!

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

Cramé les cheveux !!! PTDR ca devait sentir le cochon grillé un max !

cenevol

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

on voit l'inteligence des gens...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

sublime

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
igigc

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

Pour moi, c'est de mieux en mieux. En ce moment je n'ai plus ni mot, ni coup de téléphone et quand je le fais remarquer aux enfants qui reviennent en classe, ils me répondent que maman (ou papa) n'a pas trouvé le numéro de l'école dans l'annuaire... 

cenevol

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:28 (2010)    Sujet du message: Les mots d'excuses ... Répondre en citant

ah la france d'aujourd'hui ne ressemble plus a la france d'hier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Les mots d'excuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation