Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symba

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Bon ben c'est pas la joie au niveau des sondages, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ils doivent modifier l'émission pour attirer d'autres auditeurs?
Je préfère la musique sur Virgin, mais entre les deux, bof...
suis pas très canulars téléphoniques,  alibiservices tout ça ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Roh deuxième c'est pas si mal ! Et puis y'en pas mal qui sont resté bloqués sur l'an dernier...
La panthère a encore la cote mais les choses vont bougé j'en reste persuadée ! Moi je soutiens l'équipe (et celle de Camille) à 200% et je suis sur que les prochains sondages me donneront raison !

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Rome ne s'est pas faite en un jour, fallait pas s'attendre à ce que virgin passe devant NRJ non plus.

Virgin n'a pas la rayonnance d'NRJ non plus, y'a quand même plein d'endroit ou on ne capte pas virgin alors qu'on a NRJ. Si j'ai bien compris ozap, Nrj a 3x plus d'auditeurs que Virgin le matin ... ça va pas se renverser d'un seul coup comme ça ...

igigc

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

D'accord avec Lilie_d! Effectivement, sur mon lieu de travail, je ne capte pas virgin alors ça n'aide pas.
J'écoute en podcast mais le matin, après 30kms, je dois changer de station sinon, je n'ai que Gzgzgzgzgzgzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

4% environ selon MORANDINI !

Visiter le site web du posteur MSN
Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

pffff!!!franchement ou les gens on de la merde dans les oreilles ou virgin doit tout faire pour qu on les capte dans plus de region en france....(les 2 st pas incompatibles)

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:41 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

mdr cynthia et lilie tu as raison
on va pas detroner NRJ comme c je my attendai un peu quand meme
cest vrai virgin ca passe pas partt en yen a ki parle encore europe 2 hihi

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:30 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

alors écouter : selon MORANDINI !, NRJ serait a 10% (sur la matinal) au lieu de 11% mais aurais gagner des nouveau auditeur
Ou est l'erreur ?

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

C'est possible... si la cible differe !
Ouais pareil chez moi j'ai du mal a capter sauf en passant pas ma TV !

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Et ce qui m'effraie, c'est de voir que Cauet viré après une année a pourtant fait plus d'audience l'an dernier que Bruno...
Moi pareil desfois je ne capte pas en fonction de l'endroit...

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

bin moi je capte toujours mais ya des jours ou ya de la friture et d'autre ou yen a pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Sondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation