Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

testez le réveil musical à 6H35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma6H35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

Bonjour !

Mon réveil sonne tous les matins à 6H35, programmé exclusivement sur bruno guillon... euh non, sur M : tous les matins, à la même heure, la même chanson de M ! ça tombe bien je suis fan de M, enfin, je l'étais, parce que maintenant, j'avoue que je commence à vomir cette chanson. Donc s'il vous plaît, amis programmateurs de la matinale, changez votre bande musicale !!!

Sinon, pour la joyeuse bande du matin, rien à redire : les sketches sont écrits par les auteurs des blagues carambar (enfin ceux qui ont été virés de chez carambar), l'équipe possède même sa boite à rire ! Oubliée la boite à meuh, maintenant , c'est la boite à christina ! Elle rit surement quand vous la retournez, enfin attention les gars, l'abus de ce grenre de matériel nuit gravement à la santé, surtout à la notre...
Et si on parlait du "coup de bourg", ne serait-ce pas plutôt le "coup du gros lourd" ? (ouhlala, votre humour commence à déteindre sur moi, il faut que je fasse quelque chose !!!). En effet, "lourd", c'est bien le mot qui revient le plus souvent lors de ses interventions, de la bouche même de ses "victimes", et même de celle de ses compères de la matinale...

Bref, j'habite dans le trou du c... du monde, et je ne capte que 2 radios musicales : Virgin et NRJ. Donc c'est décidé, à partir de maintenant, j'écoute france inter : je ne sourirai pas le matin, mais là au moins, je saurai pourquoi...

Mais bon, n'hésitez pas à tenir compte de ces remarques, je suis sûre que les auditeurs fidèles (et certainement un peu masos) vous en seront reconnaissants !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

Salut Ma6H35,
Je viens de lire ton message, et comme tu le suggéres, j'essaierais de prendre en compte certaines de tes remarques, car les prendre toutes en compte reviendrait à changer toute l'émission, y compris nous, ce qui visiblement ne serait pas pour te déplaire ;)) ... On va essayer de s'améliorer ... Je te laisse à un autre Guillon donc, Stéphane, qui officiçe sur Inter avec un indéniable talent.
Biz
B.

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

Moi j'adore ce que tu fais le matin Bruno, la programmation n'est peut être pas la meilleure, mais ce n'est pas l'animateur qui la fait ou choisit.
bisous ensoleilles (oui jai encore du soleil moi)

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

Johanna a écrit:
la programmation n'est peut être pas la meilleure

Ah sa non, j'ai remarqué qu'olivia ruiz passe toujours entre 7h et 7h15

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:20 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

mais qu'est ce kel ta fait

cenevol

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

bin elle passe trop souvent c'est juste sa, un (ou deux) ptit coup d'olivia ruiz par mois sa va, mais presque tout les jours sa me saoule un peu

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

j'ai remarqué que "le bien qui fait mal" passe toujours vers 6h50 ou 7h50 après les pub

Mais bon c'est pas grave ... Olivia Ruiz et M ...c'est pas ce que je préfère non plus. Mais je trouve que la programmation mélange bien tous les genres.

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

La programmation est très variée, du coup ça plait pas forcément à tout le monde mais ça peut plaire à pas mal de gens et c'est ça qui est bien.
Après si j'aime pas une chanson je coupe le son et puis voila!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

seb retourne a NRJ.... tu verras elle doit passer encore plus lol

cenevol

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

^^ en tout elle passe plus et c'est cool, mais la il commence un petit peu a abuser de lily alen

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

ouais tien maintenant que tu le dis cest vrai avec gossip

cenevol

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

c'est pas faux...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

cest surment vrai alors

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

Moi par contre je suis en pleine overdose d'Amy Winehouse

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35 Répondre en citant

??? a quel heure qu'elle passe ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: testez le réveil musical à 6H35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation