Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des Vacances de Noël ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> La 1ère matinale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewie

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 06:08 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande, vu le nombre d'auditeurs de la matinale (bientôt 7 milliards d'auditeurs de la matinale ! Je pense que ce n'est pas exagéré), si ce ne serait pas cool (désolé réflexe années 80) que la matinale reste durant les vacances de Noël, avec une rotation de l'équipe, et pourquoi pas avec des stagiaires ? C'est histoire de ne pas casser le rythme, de bien rigoler à Noël  et de se lever à 4h comme d'habitude. Comme ça, pas de blues des vacances après le 1er janvier. On tente ??

Merci d'avance si vous dites oui. Et merci de me passer dans l'alibi service tous les jours !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 06:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

je pense pas que ce soit faisable et puis ils meritent tous des vacances ! Surtout Eliott d'ailleurs

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Je pense pareil à mon avis ce sera best of, comme pour le 11 novembre.
Au moins ça nous permettra des grasses matinées.

Visiter le site web du posteur
Chewie

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Oui, c'est vrai ! On a tous besoin de vacances. Mais, bon ! On n'aura pas Christina pendant 2 semaines et ça, c'est nul ! Ni gladys, d'ailleurs ! (Désolé , je suis pas "youhou" hein ! Arthur !)

ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

il à dit quoi déja bruno
Ils sont la jusqu'a  quand
il bosse pdt les vacances mais jusqu'a quand?

Chewie

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:34 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Comme le jour deNoël est un vendredi, je pense que vendredi 18 ou jeudi 24, à 9h10, ce sera "Au revoir ! A l'année prochaine" (dans l'absolu).
Moi, je pense surtout aux repas de Noël en famille qui, soit se déroule bien, soit non à cause de l'oncle ou le beau-frère qui a trop forcé sur les substances illicites ou non (Idée : au lieu de week-end  de M... , les fêtes ou le réveillon de M...)

Sad

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

il sont la jusko 24 puis c des best of

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

le 24 sa sera donc l'ultime émission avant 2010...

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:22 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

voila t fort il reprenne le 4 janvier kan je reprend mes cours youpi

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

bon ben vous allez m'accompagner lundi,mardi et mercredi
et ont va reprendre en méme temps

alex.chir

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Etes-vous vraiment sûr que ça sera du direct cette semaine?

J'ai des doutes. J'ai l'impression que l'équipe est en vacances et que tout est déjà enregistré. Je vais voir ce que ça donnera cette semaine et je donnerais mes impressions.

Et vous, qu'en pensez-vous?

cenevol

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Sa on le sera que demain

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:14 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

Et finalement ce n'est que du best of monté...

Visiter le site web du posteur
alex.chir

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

et y a aucune photo alors, c'est très suspect

Mais certaines paroles me font penser que c'est du direct

Alors je sais vraiment pas quoi penser ^^

cenevol

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ... Répondre en citant

ya des passage en direct puisqu'il ya des truk a gagner...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: A propos des Vacances de Noël ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> La 1ère matinale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation