Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Morning de france ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bikette2105

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: 1er Morning de france ??? Répondre en citant

Coucou à tous ,

ça fait longtemps que j'avais laissé un message sur ce forum et je vous avourais que ça ma manqué.

J'ai une petite question, moi qui suit bruno depuis la toute 1ere du 6/9 sur la radio qui diffuse que des hits music only, quand est-ce qu'elle sera decernée 1er morning de france? Parce que d'après moi et sans vouloir dire que les autres émissions eh bah ... c'est pas que c'est nul c'est au delà (copyright bruno guillon) c'est le meilleur morning de france, que dis-je du monde vu qu 'il est écouté outre atlantique n'est-ce pas johanna??

Moi tous les matins je me plie en deux de rire tellement que c'est génial. Pour te dire même ma grand-mère écoute et elle est Mort de Rire .

Alors que dire ne changez pas vous êtes les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz à tous

Jordan

Ps: *bruno tu es mon dieu de la radio c'est grâce à toi que j'ai eu envie d'en faire !
* Merci d'avoir mis christina avec vous, elle a une belle voix et en plus elle est super jolie, c'est bête qu'une fille comme elle soit célibataire !! ;)
GOD SAVE BRUNO GUILLON AND THIS TEAM !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation