Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parodie avec flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: parodie avec flo Répondre en citant

Salut à tous Surprised ,
J'écoute Virgin depuis mon retour d'Irlande, janvier 2008 donc, mais plus encore depuis la venue de Bruno sur la radio. En février 2007 env... il a fait une parodie avec Flo, d'un morceaux de rock que j'avais entendu à Dublin et dont j'aimerai retrouver le titre. sos aidez moi!!!

merci tchô de kolus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guinouche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: parodie avec flo Répondre en citant

c'est pas celle la des fois "les weshers "

karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: parodie avec flo Répondre en citant

comme parodie en février 2007 je vois que celle là aussi. Le titre original c'est "Monster" de The Automatic

kolus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: parodie avec flo Répondre en citant

Surprised oh merci merci KARAULYNE, t es trop forte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: parodie avec flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation