Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site des GROSSES BALANCES !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly1515

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Le site des GROSSES BALANCES !! Répondre en citant

Salut

je voulais vous faire connaitre ce site :  www.boukave.com 

C'est un site ou les gens peuvent balancer leurs secrets ou ceux des autres..voici quelques exemples alléchant : Quand j'étais petite, j'ai fait pipi sur mon bulletin scolaire pour pas que mes parents le voit ! "C'est pas moi, c'est le chat !".BKV. je fantasme sur Britney Spears..mais quand elle etait chauve !BKV. Je mange des croquettes pour chiens en cachette.BKV. Mon ex se servait de mon engin comme d'un joystick et l'appellait Chuck Norris.BKV.

voila voila en esperant que ce te plaise Bruno et l'equipe et merci encore pour ton emission genial !! Sylvain

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation