Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les podcasts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas RM
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonjour, j'écoute Bruno Guillon tous les matins, et je télécharge très souvent les podcasts de cette emission sur le site de virginradio.fr
Seulement là , il ya un gros problème, je ne peux plus télécharger les nouveaux podcasts a partir du 18 décembre ! J'ai cherché partout si je pouvais en trouver, mais non, ils n'existent pas.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce problème, ou si par grand hasard et magie, quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire dans ce cas, ou je voudrais obtenir les nouveaux podcasts de Bruno Guillon !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Pierre est en vacances donc pas de poscasts.
Mais tu peux te rattraper en écoutant "Le grenier de la radio" Smile

Visiter le site web du posteur
lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

c'est dommage d'ailleurs que les podcasts de la dernière semaine n'ont pas été mis

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

pierre est tres deborder mais je pense quil va se remettre au travail cette semaine

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
legrenier

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

bah ... dans ce cas, il y a le Grenier ... ils y sont tous !

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

tjs au taquet...

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
piter

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonsoir je voulais savoir comment je peux télécharger les podcasts de l'émission car sur Itunes il n'y a que les podcasts des derniers jours et sur le site de virgin on peut juste les écouter et pas télécharger (à part le dernier). Comment est ce que je pourrais faire pour télécharger les anciens podcasts par exemple ceux de décembre sur mon Ipod??
Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

tu vas dans itune sur l'itunes store et tu tape dans "recherche" (en haut à doite il me semble" Bruno guillon, tu vas avoir une liste de plusieurs parodies et podcasts tu selectionnes celui de la matinale et tu cliques sur 3m'abonner' et tu les retrouvera automatiquement dans tes podcatsts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les podcasts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation