Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il apporte quoi le Père Noêl cette année ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

tout le monde a eu plein de truk ^^
j'ai oublier d'ajouter 120€ + 70€ de cheque + 50€ de cheque cadeau

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

igigc

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

Je n'ai rien sur ton message Ange78, c'est normal?

Je vois que papa Noël a été généreux!

ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

je comprend pas non plus
je disais que tout le monde à était gaté sauf moi
en enlevant mes cadeaux de mon  boulot.
Mais je vais  bientôt me rattrapée... Cool

cenevol

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

c'est une dure année de gentilesse qui paye ^^

Bonne année !!!

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

Le Père Noël a été très gentil :
- le livre VI de Kaamelott
- un parfum (Opium)
- un stylo
- le best of de Vanessa Paradis
- un soin dans un institut
- un évier en inox (avec la douchette pour arroser les plantes aromatiques.....)
- une carte cadeau chez Truffaut
- un cd fait par mes fils avec des chansons que j'aime (ils m'ont dit avoir souffert et que personne n'aime Gérard Lenorman....)
- des conserves de foie gras et de magrets faites par mes beaux parents
- des chocolats

cenevol

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

je connais quelqu'un (ou pluto quelqu'une) qui serait beaucoup interesser par kaamelott ^^

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

coucou, du coup j'ai pas eu le temps de dire ce que j'ai eu ...

Alors un caméscope numérique
L'edition collector de Mozart
2 livres de recettes de macarons car j'en fait déja souvent (un par mes parents et un par ma tante, deux cadeaux, vous vous doutez bien, complètement désinteressé)
Le nouveau dan Brown
et plein de pniers garni d'une épicerie fine que j'adores et qui fait plein de bonbons, gateaux et chocolat à se rouler par terre !!!!
+ chocolats

Ah et puis si, y'a eu the cadeau de mes parents qui m'ont offert un flash de Vodka pour emmener au ski (c'est vous dire la réputation, complètement fausse, que je traine dans la famille lol)

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

Voila mes cadeaux :

-Du parfum
-Un nouveau PC
-Une carte cadeau FNAC
-De l'argent (150€)
-Quelques jeux pour ma Xbox 360
-Des chocolats (J'ai faillit avoir une crise de fois, mais vu tout ce que j'ai mangé c'est logique Smile )
Comme je disais mon PC ma lâché, donc j'ai pas pu me payé l'IPhone et une nouveau Reflex Numérique Sad

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ??? Répondre en citant

woa les chanceux

kestion cadeaux je nais pas etait trop gater mais jai passer de superbe vac et un merveuilleux sejour dans le sud chez mon cousin et mon meilleur ami et ca ca na pas de prix
de mes parents je nai rien eux... et je nais pas passrer noel avec eux, se sont plein de ne pas avoir de cadeaux alors que jai raporter un souvenir du sud... serieu a par mavoir souler 24h avant que jemmenage de mon apart je nai rien eux...
sinon mon cousin et sa copine mon offert un sublime sac et les parents de cette derniere du chocolat et des gateries de la part de la meilleur amie... et jai aussi recu une carte bien sympathik de la part dune forumienne hihi

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Il apporte quoi le Père Noêl cette année ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation