Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinedu53

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Un grand merci à vous Bruno, Christina, Elliot, Arthur et toute l'équipe pour vos délires tous les matins !!!
ça met la pêche avant d'aller au taff et ça, ça fait trooooooooooop de bien !

J'emmène mon fils de 8 mois tous les matins chez la nounou et il arrive souvent que je pique un fou rire toute seule au volant...
Dernier en date, ce matin, avec l'Aznavour game ! Juste...excellent !

J'espère que vous serez toujours sur Virgin dans 5 ou 6 ans, quand mon fils volera de ses propres ailes et ira chez la nounou avec sa voiture à pédales.
Je lui installerai un mini-autoradio pour qu'il puisse vous écouter, promis.

MERCI ENCORE !
Et continuez comme ça ! (mais pour ça, j'ai confiance)

Aline et son mini-homme Nataël

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas_fr

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Salut, j'ai parlé en direct ce matin pour la st valentin de merde, heureusement que c'est un jeu !
j'ai adoré, franchement, c'était trop bien, merci Gladys de m'avoir rappellé ce matin si gentillement.
Je repasserai pour un week end de merce, vu que j'en passe souvent ! xDD
Continuez comme ça, ce que vous faites, c'est juste trop bien.
Jvous love.
Lucas et sa vraie fausse st valentin pourrie.

MSN
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

ah c'était faux ??? LOOOOOOL

Visiter le site web du posteur MSN
Lucas_fr

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Oui c'était du faux, heureusement.
Vous m'avez entendu passer ? xD
C'est la première fois que je passe a la radio, trop content. 

MSN
Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Très mignon le p'ti bonhomme^^
Et la maman est aussi très mignonne faut l'avouer :p
Manque plus que le papa sur la photo et ça fait une belle photo de famille^^

Lucas > Moi aussi j'ai eu des week-end de merde, et ma st valentin était dans le même ordre d'idée que certains de mes week-end lol
Sérieux, mise à part nous faire chier et nous faire bien comprendre notre vie de merde, à quoi sert cette p*tain de St Valentin ?!!!!!!!!!!
J'ai voulu envoyé ma St Valentin de merde, mais là, je risquais de faire déprimer tout le monde -_-'

Lucas_fr

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Mais c'est bête en réalité, j'ai passé une bonne st Valentin, seulement, je me suis dit que ce serait marrant de laisser un message pour que Bruno le lise devant tout le monde, j'ai pas laissé mon numéro.
Et là je reçois un sms de gladys qui me dit que Bruno voudrait m'entendre a l'antenne, alors j'ai refilé mon numéro a gladys... au bout du compte, j'avais rien a raconter comme st Valentin de merde. J'ai du improviser.
pff, heureusement que j'ai pas gagné, quand même !

Giflé - Rompu - Bouffe dégueu et seul.

C'est un bonheur de passer sur virgin radio, un honneur de parler ENFIN a Bruno Guillon en personne, d'ailleurs, j'ai pu constater qu'il avait pas la même voix a la radio qu'au téléphone.
Je vais essayer de trouver des bons weekend de merde.
Pour info, j'ai que 14 ans. Ça fait bizarre quand même , hm ? En tout cas j'ai juste a do ré.

J'adore !

MSN
Lucas_fr

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Si seulement Bruno Guillon restait sur virgin radio encore plus longtemps !
Je suis capable de mettre mon réveil a 5h30 pour vous écouter.
Ce matin-la, j'ai passé une nuit blanche, j'ai écouté FF toute la nuit, suivi de Bruno Guillon...
C'est vraiment trop bien.

MSN
Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Et avec :

ami - cocu - suicide

Tu crois que j'aurais mes chances ? -_-'

Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

humm ya moyen ^_^

Moi la St Valentin ça a été : gastro - larguée - nuit blanche ... on échange?

igigc

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS Répondre en citant

Pour ma part, le 72km/h en échasses de Christina de ce matin m'a bien fait rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Juste envie de dire..que C'EST TROP BON DE RIRE GRACE A VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation