Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule en Podcast ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les podcasts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyster Man

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule en Podcast ? Répondre en citant

Salut l'équipe;

J'aurai voulu écouter ma prestation dans le coup de gueule de ce matin, est ce possible ?

Sinon, cher Bruno, as tu kiffé seul les huîtres amenées en décembre ?? Sans même faire une dégustation à l'équipe ??
Je suis prêt à revenir pour une dégustation ! Imagine une petite huître dès 5h30 avec le café !!!

Ps: Gladys, ne m'oublie pas ! Mort de Rire

Thomas

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyster Man

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: éh Ooooooh Répondre en citant

Ééééééééééééh, dis donc l'équipe !!!!

Je vois que le coup de gueule des auditeurs, RDV des fin de matinée le vendredi, est en podcast SAUF celui du 22 janvier !!!!!
Mad AAaaaaaaaaaaaaaaaah les boules, j'ai un enkulé de faux copain qui ne croit pas à mon passage pour pourrir Mr Guillon !!!!

Bannir Et la Gladance j'attend toujours ton rappel pour The Famous f... me T-shirt !!!

Qu'est ce qui se passe les amis, vous partiez tous en week end précipitament ce jour là ????

Bon allé, continuez comme ça... mais à l'occasion pensez à MOI Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule en Podcast ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les podcasts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation