Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUSIC EWARDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BROUX76

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: MUSIC EWARDS Répondre en citant

jE VIENS DE SUIVRE LES ENERGY MUSIC EWARDS

A QUAND LE VIRGIN MUSIC EWARDS POUR AVOIR DE LA VRAI BONNE MUSIQUE AVEC DES VRAIS ARTISTES ??????

AU SECOURS FAITES LE VITE

POUR ENERGY QU'ILS FASSENT LES EWARDS DES MEILLEURS MIXEURS (CEUX QUI RATTRAPENT LES COUACS DES PSEUDO CHANTEURS)

Heureusement j'ai choisi VIRGIN et la au moins on écoute de la vraie musique avec de vrais chanteurs (tous absents des ewards)

Merci pour vos émissions même si j'écoute pas toute la journée (mon patron m'interdit il parait que ça me déconcentre !!!!!!  le pauvre!!)

donc à demain matin sur l'antenne je serai à l'écoute OUF!!!!
broux 76

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: MUSIC EWARDS Répondre en citant

serieux ca peut le faire mais ca serait du copitage

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: MUSIC EWARDS Répondre en citant

J'ai regardé ... et çam'a bien fait rire.

Déja le running gag (car ça fait bien 2/3 ans de suite qu'ils nous le font) de "oops on s'est trompé" en plus c'est toujours sur une catégorie internationale comme hier, ils annoncent les black eyed peas, et ça tombe bien car en + c'est les euls qui sont là. 5 min après on annonce que c'est Tokyo hotel ...(sans doute grace aux fans qui ont du voté 30 fois pour eux car globalement tout le monde s'en tape d'eux)

A l'occasion les Black eyed peas, on leur dira jamais qu'ils n'on pas gagné en fait comme ça ils sont tout content et auront envie de revenir.

Après le truc que j'ai adoré c'est le triomphe de MOZART, mais je regrette qu'à un moment y'en ai pas un qui ait fait the boulette en remerciant Virgin Radio. (de toute façon vu sque la pub de Mozart est passée à chaques coupures ... c'était dur de raté le logo vrigin lol)

Ce qui m'a bien fait rire c'est la catégorie artiste féminine francophone avec que des artiste qui ont sorti un album fin novembre/début décembre genre Diam's ou Amel Bent. C'est peut être moi qui ais mal compris je croyais qu'il fallait avoir marqué l'année moi .... enfin Bref.

Sinon Nikos qui chantent Cry me a river avec Michael Bunle ... c'était la classe.

donc Bilan, ça devient de plus en plus bidon cette cérémonie

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: MUSIC EWARDS Répondre en citant

Oué c'est de plus en plus sur le spectalce que sur les remise de prix...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: MUSIC EWARDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation