Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alibi service...truqué?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valkyrie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu ce qui suit sur un forum (au sujet de l'alibi service du faux gagnant au loto):
C'est bidon ! Je m'explique : Virgin a contacté par deux fois la Ligue d'Impro avec laquelle je travaille pour nous proposer des impostures radiophoniques... mais SANS ANNONCER aux auditeurs que nous étions des comédiens ! C'est plus que de l'imposture, c'est de l'arnaque ! On a refusé, bien sûr ! Et ils nous proposaient de faire ça GRATOS ! Sympa, non ?
En plus, la fille joue très mal ! C'est de l'escroquerie pure et dure !!!

Est ce que c'est vrai??

Bonne journée!!

Valkyrie

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

C'était peut être pour une rubrique dans dans l'esprit Coup de Bourg.

Sachant que si c'est pour éventuellement pipoter les jeux, Si virgin vous l'explique direct avant d'avoir votre réponse ... c'est qu'ils sont pas très malins non ??? donc ça me parait bizarre

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Qui qui ment le forumien ou Bruno et son équipe...

Visiter le site web du posteur MSN
alex.chir

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: L'alibi service est enregisté!!! Répondre en citant

Voilà, je pense que tout ceux qui écoutaient la radio mercredi dernier l'ont entendu mais je tiens à le préciser sur ce forum

Mercredi, vers 7h15, on a entendu Bruno parlé pendant que passait lalalove you de BB brunes. On l'entendait compter les points. Je pensais que Bruno, Christina et Turrro faisait un jeu à la con pour passer le temps pendant le cd mais après, quand l'alibi service est passé, j'ai remarqué que Bruno disait exactement la meme chose, mot pour mot. (C'était le piège pour le voyage en nouvelle zélande).

Bruno et son équipe mentent donc quand ils disent que c'est du pur direct. Les autres jeux seraient-ils truqués eux aussi?

nabou29

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Pour ce qui est de l'alibi service je n'en sais rien, par contre concernant les autres jeux, je peux te dire que moi perso j'ai participé 2 fois dont une fois au trash réveil et c'était bel et bien en direct!!
Et pour le jeux du mot à mot game en aout dernier aussi du direct, je peux te le certifier et j'ai également bien reçu mes cadeaux!!  Merci l'équipe

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Pas forcément enregistré, car il peut arriver que Bruno prépare ses interventions avant le direct pour être au point, voila tout! (enfin c'est ce que je pense!)

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Pff marre de ces gens qui veulent tout démonter, c'est soulant à la fin...

povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

hou,hou mister Bruno!! Surprised ...cela fait deux fois que tu es pretre dans l'alibi servive!!!! avec ta voice, tu es feu de dieu du tonnerre credible!!!....ta nouvelle vocation?? Smile ....je respecte!!!! bisou...... Cool

Visiter le site web du posteur
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Moi perso, j'ai joué à l'euromillions le 4 décembre dernier et c'était bien en pur direct

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

je ne lis pas ce genre d'article !!!!!!!!!!!

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: youpi!!!!! Répondre en citant

Smile mister bruno.....ce soir foooot: real/madrid......Lyon Mad ...je suis sure que tu sais pour qui je suis..... : Sad
n'oublie pas mes "besitos" ou bisous ....up to you....si ma spanish team te fait souffrir!!!! byebye et bonne soiree!!!ta stupfan

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

serieu lalibi service truquer ou non perso je men fou je me marre cest lessentiel
et vont pouvez voir que la pluspart des alibi service ne sont pas truquer et offre des cadeaux en echanges apres ya plusieurs emission sur virgin

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
povstupfanofbruno

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

Smile hello mister bruno (et fanssssss)....comme tu l'a stresse le patron du chauffeur dans l'alibi.. Cool ..Quel importance un bras en moins pour son chauffeur!!...il perdait toute son entreprise....il etait petrifie et il te repondait automatiquement...genial....bonne rigolade!!!!!!!! Smile
et youpii pour Lyon!!!! c'est my town!!! comme les spanishs real madrid ou barcelone, ce sont mes potes!
le sport, c'est gagner ou perdre puis perdre ou gagner:comme dans la vie!!!!!
encore bravo pour LYON!!!! bisousss (pas de besito!) byebye ta pSFan!!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

on en a rien a foutre et les meetic mec de christina sont enregistrer le reste c du live

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Alibi service...truqué? Répondre en citant

moi ce que je pense c'est que pour n'importe quel canulard il y a un minimum de préparation ... ou même pour n'importe quel passage à la radio!!! maintenant de la a dire que c'est truquer....

faut arrêter les conneries deux min!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Alibi service...truqué?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation