Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> La 1ère matinale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nononolimit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Merci pour la télé LCD que j'ai gagné sur votre radio il y à un an et que je n'ai jamais reçu malgrès toutes les lettres de relance que je vous ai envoyé. MERCI pour votre honnêteté!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Je viens de lire ton message et j'ai averti la direction de VIRGIN RADIO ... Je comprends ton énervement, moi même je trouve ça inadmissible!
Biz
B.

nononolimit

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Merci pour ton soutien  Bruno,
j'espère que les choses vont bouger, tenez moi au courant.

à bientôt

Yves.

Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Salutation à toi nolimit^^

Effectivement, comme l'a dit Bruno, il est inadmissible de voir une telle chose ce produire.
En revanche, le surflood n'en est pas moins un problème qu'il s'agisse d'un cas de litige ou non^^
Donc afin de respecter autant les autres membres que les administrateurs de ce forum, il serait préférable à l'avenir de ne pas paraboler le problème de cette façon^^
Encore une fois, j'espère que le problème se réglera rapidement et qu'il ne se reproduira plus.
Sur ce, soit le bienvenue sur ce forum^^

Amicalement, Torkhan.

povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

hello misterBruno Smile ...suite demenagement, je capte moins bien ta soft sweat voice....j'ai jamais joue....mais je suis ta pov stup fan:tu m'envoies une petite radio puissante? Surprised en plus christina a aussi une voice sympa.....keep cool:si je capte bien ta voice:je te paierai la petite radio....ne t'en fais pas, quand je te capte....je rigole toujours!!!!! bon courage a toi et a toute ta team! sorry pour les accents....portable inglish....pas d'accent....besitosssss byebye

Visiter le site web du posteur
nononolimit

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Salut Bruno,
je suis celui qui a râlé parce que je n'ai pas reçu la TV LCD que j'ai gagné sur votre antenne il y à 1 an.
J'aimerais savoir s'il y à des nouvelles, si je vais enfin la recevoir???
Merci de ta (future) réponse.
Yves.

Lilou-Standard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Yves as tu reçu ton LCD ? Si non, envoie moi par messages privé toutes tes coordonnées et le jour de ton passage à l'antenne.

Bisous

LILOU

nononolimit

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Salut Lilou,

ce fut long mais j'ai bien reçu la télé, merci.

Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: mERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> La 1ère matinale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation