Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nononolimit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

Merci pour la télé LCD que j'ai gagné sur votre radio il y à un an et que je n'ai jamais reçu malgrès toutes les lettres de relance que je vous ai envoyé. MERCI pour votre honnêteté!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: cado Répondre en citant

e mais t'est franchelent bete car c'est l'emission de cauet et la tu est sur le forum de bruno guillon danc si t pas content tu degage

Visiter le site web du posteur
anith

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

au moins tout le monde peut voir que virgin radio ca devient debile, et pas serieux...............

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

tu le receveras surment tot ou tard ! Moi j'avai gagné un lecteur m^p3 ,je l'ai reçu 13 mois apres ! alors cool !

noumonia

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

OUAH 13 MOIS ? Bon pour un mp3 ça va mais quand c'est des places de concert ou autre, ça craint quand même si les places arrivent après l'évènement... Et si y a trop de boulot chez Virgin Radio faut embaucher !!! C'est la crise donc il y en a qui seront bien contents de trouver un taf ;) ...

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi c'est super long et ça craint ! mais ce n'est pas a Virgin que sont envoyés les cadeaux ! C'est a des services de jeux qui sont en relation avec les radios qui mettent des mois et des mois a envoyé les cadeaux ! moi ausi je mettais enervé et j'avais appelé Virgin et c"est ce qu"on m'avait expliqué !
Pour les places de concert c'est pas pareil , virgin te l'envoie par @ donc ca va 10 fois plus vite ! heuresement d'ailleurs !

axel304

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

mooi jai gagner un smartphone ya un peu moin dun moi e lai pasecore recu

axel304

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!! Répondre en citant

c bon jlai recu en 2mois et 5j wiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: MERCI VIRGIN RADIO POUR LE LCD GAGNÉ ET JAMAIS REÇU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation