Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'alibi service de tous mes matins ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LumiNesceNce

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: L'alibi service de tous mes matins ;) Répondre en citant

Moi j'ai du mal à me remettre du faux gagnant du loto, Jéremie !!! c'était trop bon ! d'ailleurs, Bruno ce matin même, tu as parlé d'une page facebook mais j'ai tapé tous les jérémie de france et navarre mais lequel ??? Merci de m'aider si cela est possible ! en tout cas, moi nouvelle sur ce site, j'en suis heureuse, j'adore virgin le matin, et même par coup de blues, je sais que je pars au travail avec une petite étincelle dans les yeux, qque peu le nez en l'air et c'est parti !!
Bruno, toi, Bruno, chez toi en tout cas une chose que j'adore et qui me fais craquer, c'est ton rire, un rire chaleureux qui monte doucement du coeur pour s'exprimer enfin, un vrai bonheur, une vraie douceur ... bon j'arrête mdrr ;) mais chapeau l'équipe vous êtes form Smile idables, quoi d'autre ? continuez c'est trop bon !!!!  je vous embrasse tous très forts les loulous !!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: L'alibi service de tous mes matins ;) Répondre en citant

C'est peut etre ça... pour de venir fan

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Jeremy-ou-lhomme-qui-sest-magnifi…

Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: L'alibi service de tous mes matins ;) Répondre en citant

Ah oui ! Trop trop trop fort !
J'ai rejoind le groupe y'a quelques jours lol
Beaucoup disent qu'il s'agit d'un fake mais bon, d'un autre coté, c'est peut-être le cas mais il ne faut pas oublier que certaines personnes dans ce bas monde agissent réellement comme ça. Là où elles y voient un intérêt, elle fonce dedans !
Mais pour cette fois, fake ou pas, j'étais mort de rire en l'écoutant lol

manunuma2000

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: L'alibi service de tous mes matins ;) Répondre en citant

je sais pas si celui la était un fake,
car pour moi l'alibi service c vraiment pas du fake, je suis passé le 9 fevrier!!
c vraiment une super expérience Smile
(en espérant que ca vous a plu!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: L'alibi service de tous mes matins ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> les meilleurs moments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation