Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipe de bruno ne fait pas le poids
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelu

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Bonjour, j'écoute virgin radio tout les matins depuis environ 5 ans, et je voudrai dire que j'aime bien écouter Bruno Guillon Smile mais je trouve que par rapport aux émissions qui étaient là avant (Nagui et Manu ou Cauet), L'équipe qui entoure Bruno ne fait pas le poids !!
Christina à la rigueur fait son boulot avec ses chroniques et ses réflections de temps en temps, mais quant à Arthur lui ne sert à rien !!!

Il devrait être plus présent étant donné qu'il est là pour donner du rithme et lancer des vannes. Mais les seuls momments ou on l'entend, c'est pour dire des trucs pas drôle qui tombent à l'eau ou bien pour entendre son rire légèrement forcé.
Bref, il faudrai que Virgin pense à chercher quelqu'un qui ai vraiment une bonne réparti et de bonnes grosses vannes comme dans les équipes précedentes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Malheureusement, j'ai bien peur que ça ne soit son vrai rire lol ... après le reste je ne suis pas trop d'accord mais tu as le droit d'avoir ton opinion

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Je suis ouvert a toute les critiques mais dans ce cas la, si tu te plain, change de radio

Visiter le site web du posteur MSN
kelu

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Re équipe de bruno ne fait pas le poid Répondre en citant

Je n'ai pas envie de changer de radio étant donné que j'aime bien Virgin, leur musique et les coup de bour !!
Mais je suis déçu du choix de l'équipe et du soit disant " sniper " qui ne me fait pas rire, alors je le dit et c'est mon droit.

Trouvez quelqu'un d'autre pour l'année prochaine  SVP, ca ne pourra être pire !!!

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Si tu préfères les blagues pipi-caca de Cauet, c'est ton problème!
Comme dis cenvol, change de radio.
Merci pour la critique!

kelu

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Je n'ai pas envie de changer de radio étant donné que j'aime bien Virgin, leur musique et les coup de bour !!
Mais je suis déçu du choix de l'équipe et du soit disant " sniper " qui ne me fait pas rire, alors je le dit et c'est mon droit.

Trouvez quelqu'un d'autre pour l'année prochaine  SVP, ca ne pourra être pire !!!

cenevol

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Et bien si tu veux pas changer de radio tu te tais

kelu

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Non je ne me tairai pas !!! Parce que j'ai le droit de dire ce que je pense de l'émission, à moin que ce forum soit exclusivement réservé aux admirateurs des blagues pas drôles et du manque de répartit !! Mais je ne pense pas, c'est pour ca que j'insiste sur ce sujet et répète que Virgin devrai penser à trouver quelqu'un de vraiment drôle et qui ai un peu + de répartit pour mériter le titre de " Sniper " . Merci

cenevol

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

bin oui effectivement mais si tu veux rester alors que tu n'aime pas tu es bizarre
Mais les audiences parlent d'elles même : depuis que Bruno est sur Virgin ya plus d'auditeur le matin

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

kelu a écrit:
Non je ne me tairai pas !!! Parce que j'ai le droit de dire ce que je pense de l'émission, à moin que ce forum soit exclusivement réservé aux admirateurs des blagues pas drôles et du manque de répartit !! Mais je ne pense pas, c'est pour ca que j'insiste sur ce sujet et répète que Virgin devrai penser à trouver quelqu'un de vraiment drôle et qui ai un peu + de répartit pour mériter le titre de " Sniper " . Merci

cenevol a écrit:
Et bien si tu veux pas changer de radio tu te tais

Bon bah vous avez fini de vous chamailler là ...

cenevol

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Smile

Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Chacun à son point de vue. Visiblement Kelu ne remet pas en cause la radio en elle-même mais simplement un des membres de celle-ci, ce qui est normal. Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde sinon il n'y aurait plus de divergeances et donc plus de débats et d'opinion.
En revanche, ce que veut dire cenevol, enfin je pense, c'est qu'il y a une façon d'aborder les choses et qu'un message aussi direct peut paraître assez.....comment dire....assez cru et mal vu.
Si Virgin Radio a choisi Arthur comme membre de l'équipe, c'est que sur les centaines de commantaires qu'ils reçoivent, la majeur partie doivent certainement en dire du bien, sinon, il aurait déjà été remplacé.
Personnellement, Arthur en a des bonnes comme des mauvaises, après, il faut savoir que l'humour n'atteint pas tout le monde de la même façon^^
En tout cas, merci de nous avoir fait part de ton point de vue et ravis de savoir que, malgré cela, tu restes fidéle à Virgin Radio^^

Amicalement, Torkhan.

kelu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

ah ah ah ah ah  turro est vraiment trop drôle ah ah ah et je crois qu'il a contaminé toute l'équipe !!!!!! Aux secours !!! Il faut sauver Virgin Radio !!!

C'est pitoyable !!! de pire en pire !!! 

Il me reste qu'une seule solution avant d'être contaminé, faut qu'je zap !!

Désolé et bon courage à tous ceux qui ne captent pas autre chose et bonne chance !! 

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Cher Kelu,
ce forum étant un endroit de discussion non censuré, j'ai pris acte de tes critiques et de ta décision de zapper. J'en suis le premeir navré ...
Amicalement,
Bruno

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Bien dit mon Bruns. D'ailleurs, si tu me permets de donner mon avis à Kelu, ton équipe est toujours aussi géniale !!!
En plus, j'adore 100% des anims de Virgin, j'y suis pour rien !!!

Essaye la radio avec la panthère et les vannes VRAIMENT PAS DROLES d'un certain Mustapha...

Amicalement,
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation