Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipe de bruno ne fait pas le poids
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

c'est quoi le sujet de la discussion ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

C'est pas faux ce que dit Torkan et Johanna, je m'énerve vite, même si j'essaye d'être constructif
C'est pas faux ce que sous entend Gérard, on fait du Hors Sujet

Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

C'est indirectement lié en fait^^
Ton comportement est lié au fait que quelqu'un remet en question l'équipe de Bruno et donc nous débattons sur les avis divergents^^
Quelque part on est en plein de le sujet, celui de : On ne peut pas plaire à tout le monde^^ (tiens, c'est une émission ça -_-').
Mais si vous voulez reprendre le sujet en son coeur, il ne faut pas oublier la base :
Ceux qui écoutent Bruno et ses acolytes sont ceux qui ont une opinion favorable vis-à-vis d'eux. Malheureusement, il y aura toujours des gens pour opposer un avis^^
WOUHOU !!
Vive les débats qui prennent la tête !!
Et pour faire passer tout ça, un piti donut's ?
Homer !! sort de ce corps !!!
Arrrrrrrrrrg !!!!
O_o

file prendre ses jolis petits bonbons de couleur que le monsieur en blanc lui a donné....

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

cest un sujet indirectement lier ce nest pas forcement du hors sujet... on parle juste de la reaction des individu sous limpulse et quon peut apres regreter certaines paroles vis a vis des critiques

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Après relecture du 1er message, c'est vrai !!! (pour changer du c'est pas faux)

Hannah

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

J'adore le Morning de Bruno...par contre Arthur aka le snipper c'est pas possible, il est censé être drôle non...ou pas d'ailleurs??? blagues douteuses...notamment aujourd'hui sur une ancienne Dauphine de miss France sourde, méchancetés gratuites, interventions inutiles...il est vraiment NUL alors que le reste de l'équipe est à sa place : Christina, Julien & Mounya très drôles, Eliot & le désormais célèbre Coup de bourg!
Je n'aime pas être aussi dure mais je suis auditrice...

Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

ben si faut donner son avis je dois avouer que moi ce que je n'aime pas c'est justement le coup de Bourg... et je zappe les deux trois min que ça dure ^^

Je préfère mille Turo à un coup de Bourg... 

culbuto57535

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

le coup de bourg me fait trop délirer et comme le dit Bruno, il est lourd le coup de bourg Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dyne

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

^^ Chacun ses goûts

j'suis très bon public (la preuve Turo me fait rire avec ses vannes pourries) mais fin des fois je trouve qu'Olivier Bourg va beaucoup trop loin et que les propos sont trop moqueurs et basés sur le physique ou des clichés... Je prends en exemple la fois où il a piégé passe partout... et a mis en cause son nainisme... perso la moquerie gratuite c'est vraiment pas ce que je préfère...

Mais je conçois et respecte le fait que des gens aiment =D

Maintenant Turo a pas l'air bien vieux il faut lui laisser sa chance et je trouve que depuis septembre il y a eu de la progression ... C'est bien d'être exigeant mais pour le coup je fais confiance à Bruno il a choisi son équipe s'il a pris Turo c'est qu'il a vu un réel potentiel chez lui donc maintenant il faut l'encourager plutôt que le tailler dans tous les sens

Les remarques sont bonnes uniquement si elles sont constructives si c'est critiquer sans argumentaire... je n'en vois pas bien l'intérêt
Vous (je m'adresse à tous) le dites pas drôle mais peut être faudrait-il exposer ce qui ne vous plait pas pour qu'à la vue de vos messages et remarques il puisse aller dans votre sens et faire de meilleures vannes que vous saurez apprécier

Et pour revenir sur les propos de Hannah ... je suis désolée mais pour moi le coup de bourg ne vaut des fois pas mieux que les vannes de Turo surtout qu'en ce qui concerne Turo on sent que c'est pour la blague ...

Tout le monde a l'air de préféré Camille à Turo ce que je conçois j'adore Camille aussi et le duo Bruno et Camille était génial mais je tiens tout de même a dire que sur le fond les blagues de Camille sont les mêmes que celles de Turo ... juste que Camille s'y prend mieux certainement l'expérience

Maintenant tout ce que j'espère c'est que Turo restera jusqu'à la fin de l'année et surtout qu'on le retrouvera ainsi que Bruno et toute l'équipe en septembre prochain ^_^

culbuto57535

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Je veux aussi réentendre Bruno et toute son équipe en septembre prochain 

kelu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Dyne a écrit:
^^ Chacun ses goûts

j'suis très bon public (la preuve Turo me fait rire avec ses vannes pourries) mais fin des fois je trouve qu'Olivier Bourg va beaucoup trop loin et que les propos sont trop moqueurs et basés sur le physique ou des clichés... Je prends en exemple la fois où il a piégé passe partout... et a mis en cause son nainisme... perso la moquerie gratuite c'est vraiment pas ce que je préfère...

Maintenant Turo a pas l'air bien vieux il faut lui laisser sa chance et je trouve que depuis septembre il y a eu de la progression ... C'est bien d'être exigeant mais pour le coup je fais confiance à Bruno il a choisi son équipe s'il a pris Turo c'est qu'il a vu un réel potentiel chez lui donc maintenant il faut l'encourager plutôt que le tailler dans tous les sens

Les remarques sont bonnes uniquement si elles sont constructives si c'est critiquer sans argumentaire... je n'en vois pas bien l'intérêt
Vous (je m'adresse à tous) le dites pas drôle mais peut être faudrait-il exposer ce qui ne vous plait pas pour qu'à la vue de vos messages et remarques il puisse aller dans votre sens et faire de meilleures vannes que vous saurez apprécier

Et pour revenir sur les propos de Hannah ... je suis désolée mais pour moi le coup de bourg ne vaut des fois pas mieux que les vannes de Turo surtout qu'en ce qui concerne Turo on sent que c'est pour la blague ...

Tout le monde a l'air de préféré Camille à Turo ce que je conçois j'adore Camille aussi et le duo Bruno et Camille était génial mais je tiens tout de même a dire que sur le fond les blagues de Camille sont les mêmes que celles de Turo ... juste que Camille s'y prend mieux certainement l'expérience

Maintenant tout ce que j'espère c'est que Turo restera jusqu'à la fin de l'année et surtout qu'on le retrouvera ainsi que Bruno et toute l'équipe en septembre prochain ^_^

Vous venez de lire un message de la soeur de turro, mdr, si tu crois que c'est Bruno qui choisi son équipe ba redescend de ton pti nuage, si turro n'est pas drôle aujourd'hui, il y sera encore moin demain, tout simplement parce qu'il est pas fait pour être drôle et devrai plutôt se contenter de rester dans l'ombre et s'occuper de la technique, parce qu'en ce qui concerne Camille il a toujours était comme ca. Pas besoin de periode de rodage, on es drôle ou on ne l'es pas. Et turro lui ne l'es pas DUTOUT .

Dyne

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

kelu a écrit:
Dyne a écrit:
^^ Chacun ses goûts

Vous venez de lire un message de la soeur de turro, mdr, si tu crois que c'est Bruno qui choisi son équipe ba redescend de ton pti nuage, si turro n'est pas drôle aujourd'hui, il y sera encore moin demain, tout simplement parce qu'il est pas fait pour être drôle et devrai plutôt se contenter de rester dans l'ombre et s'occuper de la technique, parce qu'en ce qui concerne Camille il a toujours était comme ca. Pas besoin de periode de rodage, on es drôle ou on ne l'es pas. Et turro lui ne l'es pas DUTOUT .

Alors pour ton information je suis une auditrice comme tout le monde ^_^
Ensuite je pense que comme toute chose l'humour s'apprend se pratique et s'apprécie avec l'expérience. En effet notre humour et plus précisément ce qui nous fait rire change, évolue avec l'âge et l'expérience. Par exemple la série de films American Pie me faisait beaucoup rire quand j'étais ado ... maintenant ben ça reste drôle mais plus autant qu'avant. De même je commence à apprécier des comiques tels qu'Anne Romanoff que je ne trouvais pas drôle avant ... Comique est un métier ça se travaille ... Camille ne sort pas ses vannes du tac au tac enfin pas toujours et c'est à force de travail qu'on finit par être bon en quelque chose. Bien sûr il y a toujours la notion de talent qui permettra à certains d'y parvenir plus facilement que d'autres c'est certain ... Cependant "quand on veut on peut" !

Ensuite, je ne suis pas totalement stupide mais je pense que Bruno a tout de même son mot à dire sur le choix de son équipe ! Ce qui est TOUJOURS le cas dans des entreprises "conventionelles" le chef choisit ses collaborateurs certes pas seul mais il donne son avis et celui-ci a un poids dans la décision finale. (C'est bien pour ça que le chef d'équipe est toujours présent lors des entretiens d'embauche !)

Maintenant tu ne trouves pas Turo drôle moi si !

Je le défends car mis à part dire "il est nul", "il est pas drôle", "virez le" le débat reste stérile. Comme dit dans ma précédente réplique la critique est TOUJOURS constructive à condition qu'elle soit argumentée alors dit ce qui ne te plait pas dans l'humour de Turo nous pourrons déjà en discuter dans le respect de chacun et de son libre arbitre. Et si Turo vient à nous lire cela pourra lui donner un axe de progression pour plaire au plus grand nombre.

kelu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

y'a pas à débattre 107 ans là dessus, faut dégager turro et pis c tout, l'envoyer en orbite sur la planète NRJ pour sauver la planète Virgin, parce que sinon sa fin est proche, pas besoin d'attendre 2012.J'ai pas envie qu'il essaye de progresser ce serai peine perdue c'est trop tard, et puis bon toi tu aime Roumanoff : je comprend mieu maintenant, il a des faux air mais il est encore pire niveau humour.

Dyne

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

bon tu ne souhaites pas débattre c'est dommage j'aurai juste aimé un peu plus de respect pour mes goûts et moi puisque je RESPECTE les tiens mais bon ^_^

je n'en tiendrai pas plus rigueur que ça ... je trouve juste cela dommage que la seule chose que tu aies à dire c'est : "j'aime pas, virez le"

bonne journée à toi =D

kelu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Je trouve même que Virgin commence de plus en plus à ressembler à NRJ d'il y a 10 ans, son côté cucu la praline et bon enfant pour évité de choquer enlève de la fraicheur et du piment.
Et j'ai l'impression que celà est du à l'arrivée de bruno au morning qui a un peu NRJsé le morning de Virgin, j'avou je ne suis pas très fan non plus de bruno et christina qui sont un peu trop lisse à mon gout.
Mais bon ce n'est que mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation