Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipe de bruno ne fait pas le poids
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

ah je ne peux pas comparer je n'ai toujours écouté que virgin/europe 2

Merci papa =D

Maintenant je préfère largement le morning de Bruno aux mornings de Cauet ... l'humour gras ça lasse à force ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Je n'ai jamais aimé Cauet, que ce soit à la télé ou à la radio Bannir
Par contre je remercie Bruno Guillon et Camille Combal de m'avoir fait découvrir Virgin depuis maintenant 2 ans Cool

Visiter le site web du posteur MSN
HAD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Dommage Kelu que tu sois si fermé et a répondre simplement "c'est de la merde". Je partage ton opinion sur Arthur mais pas ta façon de l'exprimer.
Quand a Dyne, je crois que j'ai expliqué pourquoi je trouvais Arthur pas top non ? Il manque de répartie pour moi. C'est Bruno qui est souvent obliger de tout faire, préparer le lancement de la vanne (mode sérieux) et faire la vanne "mode "bouffon"). Alors que chez Nagui et Manu ainsi que Bruno et Camille, t'avais l'animateur plutôt sérieux (ça ne l'empêche pas de sortir quelques vannes) et le "bouffon" qui enchainait dessus. Le rendu était plus fluide, que ça soit des vannes écrites ou pas.

culbuto57535

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Franchement je trouve Arthur parfait et à sa place !!!

HAD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Oui enfin les gouts et les couleurs et surtout l'objectivité... Toi tu trouves Virgin génial (vu sur un autre topic) alors qu'ils nous balancent toujours les mêmes titres toutes les 2h, Bruno tente d'ailleurs d'aérer un peu le prog à sa façon et il le fait très bien.

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

c'est vrai que sa a un défaut c'est que c'est les meme titre mais c'est pareil dans les autres radio 

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

HAD a écrit:
Dommage Kelu que tu sois si fermé et a répondre simplement "c'est de la merde". Je partage ton opinion sur Arthur mais pas ta façon de l'exprimer. Quand a Dyne, je crois que j'ai expliqué pourquoi je trouvais Arthur pas top non ? Il manque de répartie pour moi. C'est Bruno qui est souvent obliger de tout faire, préparer le lancement de la vanne (mode sérieux) et faire la vanne "mode "bouffon"). Alors que chez Nagui et Manu ainsi que Bruno et Camille, t'avais l'animateur plutôt sérieux (ça ne l'empêche pas de sortir quelques vannes) et le "bouffon" qui enchainait dessus. Le rendu était plus fluide, que ça soit des vannes écrites ou pas.

Je suis tout a fait d"accord avec toi !! pour ma part, c'est vrai que la plupart des vannes de Turro ne sont pas droles du tout et que ca ne fait pas naturel! mais apres je trouve que bruno "remonte" le niveua et que on a à faire à un orning genial ! pour moi, je trouve que Virgin Radio est anti-nrj et pourtant j'etais une tres grande fan d'Nrj mais maintenant je n'ecoute plus ! Apres chacun son opinion , je ne crtique pas celle des autres mais je trouve un peu desolant de n'avoir pour argument que virer le il est pas drole.

Visiter le site web du posteur
culbuto57535

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

A mon avis, les vannes de Turro sont toujours là pour être rattrappées par celles de Bruno c'est fait exprès
Et franchement, je préfère les vannes de Turro à l'infini que celles d'un certain Mustapha, qui, je n'en doute pas, doivent plaire à certains auditeurs

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

ah oui sa c'est sur !! Je prefere 100 fois les vannes d'Arthur à celle de Mustapha ou de Cauet !!

Visiter le site web du posteur
jicé

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

bon aller je m'en mêle, je suis un inconditionelle fan de cauet, et depuis son passage sur fun je le ne captait plus, donc j'ai écouter bruno avec le 6.9 depuis l'époque bruno manos et flo, j'usqu'a bruno camille et flo,et forcé de constater que sa ne valait pas cauet, mais depuis cette année, sur virgin, bruno et toute son equipe sont franchement géniaux, et dieu sait que j'avais des a priori (excuser l'orthographe), je venais de retrouver cauet, et vlan il repart et bruno prend sa place sans que personne ne soit au courant. honnêtement, bruno ta matinal est géniale, exellente, gigantesque,(haaa ca y'est je bave) super, extraordinaire bref, cooooooll.
pour ce qui est de thuro, pour moi le probleme n'est pas qu'il est nul, mais que l'on ne l'entend pas assez, il est un peu trop discret c'est vrai, c'est bien dommage.Mais en aucuns cas tu peux dire qu'il est nul, moi je trouve que ces vannes sont bien pêtentante (ouais expression disparu depuis 1940).
voila a+++

Lauw

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Je dirais +0,5 ! (Pour la fin du message :D)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Virgin c'est carement devenu de la grosse merde, je préfère encore écouter ma ptite radio locale ou les animateurs ont + de fraicheur ( - de budget, pas d'auteurs, + de fraicheur ).
Bruno est là pour finir sa carrière "jeune", ensuite il se recyclera surement sur RTL, enfin une radio qui lui ira bien ou il sera "drôle" .

culbuto57535

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

Bonne journée kelu

jicé

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

kelu a écrit:
Virgin c'est carement devenu de la grosse merde, je préfère encore écouter ma ptite radio locale ou les animateurs ont + de fraicheur ( - de budget, pas d'auteurs, + de fraicheur ). Bruno est là pour finir sa carrière "jeune", ensuite il se recyclera surement sur RTL, enfin une radio qui lui ira bien ou il sera "drôle" .

et, franchement, que tu n'aime pas est un faite, mais tu pourrais au moins avoir la politesse de ne pas insulter les animateurs, et surtout de respecter nos choix, nous on adore.

a+++ tout le monde

Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids Répondre en citant

le jour où Kelu respectera qqch et parlera avec un argumentaire je ne serai plus chiante ^_^

on peut en conclure que ça n'arrivera jamais

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: équipe de bruno ne fait pas le poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation