Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une très bonne radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radiance26

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

Je passe dans l'coin pour vous dire que j'apprécie vraiment les réveilles en écoutant votre radio, vraiment ca décoiffe ^^.

Mais ce qui est surtout le plus sympa c'est les déprogrammations des musiques actuelles pour des morceaux qui rock !
Et à ce sujet pourquoi pas un petit Led Zeppelin le matin entre 6h30 et 8h (on ne peut se nommer radio rock sans titres de légende Smile )
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Bonne soirée et à demain matin l'équipe!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

Virgin Radio est une radio géniale, comme ses animateurs, Bruno Guillon et son équipe, Camille Combal et son orchestre, Déborah, Philippe Despont, Double F...

Visiter le site web du posteur MSN
moufflette

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

j'aime bien cette radio car les animateurs se prennent pas pour des cadors il y a de la modestie etc'est bon ca

MSN
Lauw

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

Je plussois les gens et surtout comme Bruno le dit souvent "Mais c'est quoi cette radio avec des animateurs en forme dès 5h30 du matin?" Ben c'est une radio qui rocks ! (dans toutes les définitions du mot possible :D)

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

Salut à tous,

Ben moi c'est simple j'écoute Bruno Guillon et son équipe depuis septembre 2009 et j'adore !!! Ils passent de la musique au moins entre les vannes... eux... contrairement à un certain grec qui n'arrête pas de causer !!! 

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

je te comprends Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Tiny

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Une très bonne radio Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Une très bonne radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation