Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D Répondre en citant

Alors voila je voulais juste vous dire d'abord :

Merci Bruno de me réveiller tous les matins avec ta bonne humeur dans la voix et ta gentillesse
Merci Christina pour tes rubriques people et l'horoscope <3 (et aussi waw t'es super jolie =o)
Merci Turo pour tes vannes a la con qui me font TOUJOURS rire
Merci Elliot de relever tous les défis =D

Merci a toute l'équipe d'exister et de me réveiller le matin

Merci aussi pour la caméra Kodak gagnée le 5 septembre 2009 on a pleins de super vidéo collectors avec les potes et la famille
Merci pour l'acer be touch gagné le 16 décembre 2009 (mes parents s'en sont remis) il est somptueux je l'ai reçu vendredi et je l'adore c'est mon plus beau cadeau de Saint Valentin et il vient de vous <3

Merci Gladys d'être toi <3

j'vous adore tous et mes matins commenceraient beaucoup moins bien sans vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D Répondre en citant

Et bein...
C'est limite du fanatisme ça non ? O_o
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un avec autant d'entrain et de joie pour les autres^^
Et j'ajouterais encore :
Dyne a écrit:
Merci Christina pour tes rubriques people et l'horoscope <3 (et aussi waw t'es super jolie =o)*

* Je suis à 10000000000% d'accord avec ça^^
Bon pour les autres aussi hein, ne vous inquiètez pas^^

Dyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D Répondre en citant

C'est parce que tous les matins je me réveille avec eux <3

kelu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D Répondre en citant

Alors voila je voulais juste vous dire d'abord :

Merci Bruno de me réveiller tous les matins avec ta bonne humeur dans la voix et ta gentillesse
Merci Christina pour tes rubriques people et l'horoscope <3 (et aussi waw t'es super jolie =o)
Merci Turo pour tes vannes a la con qui me font TOUJOURS rire
Merci Elliot de relever tous les défis =D

Merci a toute l'équipe d'exister et de me réveiller le matin

Merci aussi pour la caméra Kodak gagnée le 5 septembre 2009 on a pleins de super vidéo collectors avec les potes et la famille
Merci pour l'acer be touch gagné le 16 décembre 2009 (mes parents s'en sont remis) il est somptueux je l'ai reçu vendredi et je l'adore c'est mon plus beau cadeau de Saint Valentin et il vient de vous <3

Merci Gladys d'être toi <3

j'vous adore tous et mes matins commenceraient beaucoup moins bien sans vous

Mouai c'est du lèchage de pompes tout ca, c'est pas naturel, combien ils te payent pour dire tout ca ? :P

culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D Répondre en citant

si si c'est naturel !!!
moi aussi je les adore et ne pense que du bien de leur morning et je tiens à dire que je ne suis PAS PAYE pour dire cela Mad Mad Mad

Visiter le site web du posteur MSN
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D Répondre en citant

moi non plus Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation